Tu doute encore ! !!!!
Ben ben alors....
grrr
topic fermé
Ca va bien ?Purée il monte vachement ton topic thp !
je suis sur qe sur ps2 , tu me sui pa 1 minute sur cirqui
nan tu a menti
ca va Evo_Clubi , au fait encore combien de jours ?
sof si tu a nfsu sur ps2!
Salut Mayti !Encore 4 ou 5 jours !Vivement cette date !Aujourd´hui c´est la première fois que je ne suis pas à saturation
Sur ps2 , je serais derrieré toi...
mais avec 3 tours d´avance
ca je sui pa sur ; -)
Ben moi aussi ! !!
Ptet que ca peux etre avec 4 , 5 ou 6 tours d´avance
bon je doit y aller et continuer a vous engueuler
on s´enguele pa
Ou t´as vu qu´on s´engeuler ? ????
Bye !
sinon qoi 2 9?
Eh... AH oui ! !
J´arrives pas trouver ce ficchu Superbox3
tsé bien le trcu ki sert a brancjé une manette PS sur P
pasionan
PS2 pour PC ! !!
tu vois ?