allez dabeul pour les polueurs du topic de DVP ki battent les records de mots g tjours le record a 23
letunerfou
Niveau 8
05 février 2004 à 17:20:59
henry971
Niveau 8
05 février 2004 à 17:23:16
g le record avec 26 mots viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
05 février 2004 à 17:32:20
euh je pourrais savoir kel frase a ce recors parceque je ne vois pa et ca me donne un doute assez bizzare alors donne un lien si cela te plait et si tu le fais pa j´aurai du mal a te croire
( 45 mots new record)
---DuDu---
Niveau 6
05 février 2004 à 17:35:36
slt tt le
henry971
Niveau 8
05 février 2004 à 17:44:55
viper, vas voir ma phrase dans le forum de DVP, tu vas halluciner.
viper_srt10
Niveau 10
05 février 2004 à 17:47:28
c koi ca le message plu haut ou ya 45 mots ( t cassé)
bon v gouter o programme frosties bn et fous de chocolats je revien plu en form ke jamais
viper_srt10
Niveau 10
05 février 2004 à 17:53:00
ouaich chui 52 eme ds les stats de ce forum g gagne 100 places en 5 jours
henry971
Niveau 8
05 février 2004 à 17:53:11
total respect viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:11
merci merci je vais tenter le top 25 avant la fin fevrier
henry971
Niveau 8
05 février 2004 à 17:55:20
Comment tu fait pour aller dans les stats? viper_srt10
KILLER-M60
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:52
bonjour...
KILLER-M60
Niveau 10
05 février 2004 à 18:01:11
you are dead?
ou alors impolis...
henry971
Niveau 8
05 février 2004 à 18:03:16
Déja on dit are you dead? et puis sinon ouai on est là
KILLER-M60
Niveau 10
05 février 2004 à 18:06:03
desolé jme suis trompé! G voulu afirmer ac 1 " !" et non po poser une question ac 1 " ?"...