j´ai un gros problème avec les trucs et astuces de jeuvideo.com il tapper les code ou????? moi je le tappe dans le menu principal mais est ce que ca marche dans le mode underground?
est ce que on doit entendre un petit clinkkk!! quand le code est bon?