on vas parler de koi today
ok aller vas pioncé
Ciao les mecs pete a ce soir ! !!!
ont parle de moi! le plus beau..!
je veux un screen !
moi je veut le
arreter de rever
bah, de toute facon :
il tien le dans ces mains,il tien le dans ces mains,il tien le dans ces mains.
https://www.jeuxvideo.com/patches.htm
salut thp,
la forme?
http://fr.msnusers.com/-n2o-/mimitsu.msnw?Page=1
bonjour tout le comment ca
Salut zoza ! !!!
comment ca va mayti2
Ca va ca va ( avec unpeu de retard)
salut killer comment
cava et toi?je V p-ê mabsenter de temps à otre mais je revi1drai ne vous 1kiettez po...
reste ne nous quitte pas revien
mais je suis po encore parti...ya personne sur mon topic
mo je me casse je revien dans 30 min +/-
a++++ ci on ne se voit plus