Thps4 Posté le 30 janvier 2004 à 20:34:34 peutaitre mais sa me le fait tous le temps donc ? ?? j´ai un peu la
mimitsu182
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:40:21
thp t´as juste un peu abusé des smileys
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:40:24
Qui A besion D´aide?
KILLER-M60
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:41:06
po moi
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:41:22
gi2 Posté le 30 janvier 2004 à 20:40:16 Thps4 Posté le 30 janvier 2004 à 20:34:34 peutaitre mais sa me le fait tous le temps donc ? ? ? j´ai un peu la -------------------------- tu doit parler de ta connection nan?
Sanctuary_069
Niveau 1
30 janvier 2004 à 20:41:24
salut dite est ce que vous connaissez un programme pour joué en réseau merci d´avance Sanctu
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:42:17
san ta L´pc ou ps2?
mimi juste un peut!
Sanctuary_069
Niveau 1
30 janvier 2004 à 20:43:42
je l sur pc
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:43:48
sinon sur ps2 t´achete un adaptateur oline! 45€ Environ! sinon pc, " jouer en reseau" , sinon sur ps2 c´es payant car tu doit t´abonnée a EA.
mimitsu182
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:44:49
oui lol hi hi mé t´as eu une excellent idée avec ce topic c là qu´on demande s´"il neige chez vous?" " ya quelqu´un?"....
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:44:52
Bon Je part au Resto! bonne appt et Longue Vie A notre cher et amoureux forum bfsu!
Sanctuary_069
Niveau 1
30 janvier 2004 à 20:48:23
y a vraiment aucun programme pour jouer en réseau
gi2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:49:26
Thps4 Posté le 30 janvier 2004 à 20:41:22 . .. je suis à [adsl] et oui c´est de ma connection qu´il s´agit...
gi2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:51:26
non cher moi il neige pas...
mimitsu182
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:52:28
cheR toi il neige pas?
gi2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:54:04
non pas sur paris...
zoza
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:56:06
me revoila
vous savez koi GEGE me manque je me suis retaper la page 91 il est trop se type