C´est la webcam qui film les redacteues de jv.com ! !
Cherchez bien elle est sur le site mais là , vous avez l´addresse alors , ça sert a rien de chercher lol
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:41:54
mayti4
Niveau 8
27 janvier 2004 à 18:43:11
KILLER-M60
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:43:21
jib-jib je te dis bravo car tu as posté le 2222èm message!!!!
zoza
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:44:26
bravo jib-jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:44:28
killer m60 merci c´est 1 honneur et g aussi posté le 600 message de ton topic
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:45:54
je suis émus
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:48:24
je pouré pô posté de message demain car je serait pô ché moi dsl donc je pouré jeudi vers 17 h30 minutes lais pe étre que je serai là demain soir je ne C pô
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:49:17
et je di 17 h 30 mai je peux venir a 17 h aussi
zoza
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:50:39
pas de probleme on serrat la pour toit on ne va pas t oublier tu c