Le menu principal est trop large sur mon 19" et je peu pas réglé la largueur de l´image via le menu de l´écran pake elle est déja au minimum : 0%
je parle des menus de NFS underground, tout les menus sont bridé en 800*600 je croi et la, ben cé bcp trop large, genre 5 cm de trop . . . de chaque coté de lécran
MERCI ! !!!