et waiiiiiiii!!
Skyline-68 : les devoirs sa saire a rien sof a faire chié les eleves .
J´aimerai Devenir Moderateur De Ce Forum Mais Je Doit Avoué SaiS pa Mon ObJectif! Mon ObjECTIF c´est de bien connaitre les forumeurs d´ici!
mayti2 : wai jm bien cette phrase
moi aussi!
Moi aussi lool
Moi Aussi loool
²
pourtan jador allé o bahu...
comme moi! Pour EtUdié! ou maté les meufs!
! o))
surtt pr mater les meuf
http://www.antre-nfsu.fr.st/--------------------------------
aller vive nfsu
sky!
" surtt pr mater les meuf"
J´aime bien aussi cette phrase ! !!
moi ossi mé bon moi je matte plu les otre meuf , je mat la mienne lol
wai jme disais bien aussi!