Et pourquoi tu as mis ma caisse: " la caisse @??" ?
skyline-68
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:45:32
slt zoza ca va?
zoza
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:46:40
skyline-63 super et toi
mayti2
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:47:01
Ma connexion ? ??
nan là j´crois pas lol
C´est pas tous le forum qu´est lent juste quelque Forum , genre creer vos Smileys.
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:47:05
slt nico! sa fzai un baye!
nicolas921
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:47:53
Euh hier je crois?!
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:48:23
mayti4 a c´est normal! car j´ai mis un generateur de smileys! ! nico vien sur mon site et inscrie toi sur le forum stp! http://monsite.wanadoo.fr/nfspeedunderground/ et ce que sa marche aussi sur > http://www.antre-nfsu.fr.st/
zoza
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:48:47
8 pardon
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:49:57
http://www.antre-nfsu.fr.st/
nicolas921
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:50:21
LOL je le faisait y´a 5sec.
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:50:54
nico
nicolas921
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:51:21
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:51:26
mayti3
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:51:52
Deja 2032 msg ! !!!!!
skyline-68
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:52:06
moi ca va!
nicolas921
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:52:23
J´aime pas, c´est que ma connection à aceboard est lente...
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:52:42
alors quelle et notre sujet de conersation?
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:53:24
NICO a Bon?
nicolas921
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:53:57
Et oui...
skyline-68
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:56:19
fo dire qe ché moi d foi c assé lent aussi mé la ca va g une vitesse normal sur le forum a thps4