merci c´est gentil
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee
T´as foiré Yathan ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui a t-il mayti4?
Encore des Smileys ratés ! !!!!
Ben j´ai raté le 2000 Msg ! !!!!
maintement c les 3000 messs la il va faloir du courage
oui
flooder pas les mecs!
Thps , poukoi il est lent le foum ? ?????
slt
hello skyline-68
hello
sky les 2.000mesg !
Ben reponds Thps ? ?
c´est a cause de ta connexion a toi!
http://www.antre-nfsu.fr.st/
Mon Site!