CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime bien mais pas assé long

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 01:11:57

Ouin ben jai demadner à mes aprent le jeux il me lont ahter et je les loué pour le tester en frais de graphisme il sont fort les char aussi mais les course se répète et en 2 jour jai faite 103 course sur 111 tk jespe`re qui a une suite après du genre comme du monde ki toffre d défi parce que t premier ou de koi comme sinon se coté laisse à désirer mais jaime bien je fa le 22 sec sur le quart de mile avec ma nissan et jaimerais savoir si je vais avoir un auto plus puissante mais que jai fini les 111 course ? ??? merci

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:22:49

j´aime bien la notion de " char" tu fais comment pour tirer des roquettes :lol:

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:30:20

koi ki a de lol ? ????

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:33:36

c pa gta vice city ni close combat ds nfs ya des " voitures", des caisses des meules enfin n´importe quoi sauf des " """chars"""" :rire: enfin t´imagines un char leclerc avec neon , pulse or et nitro

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:37:11

lollll check lautre dsl tu dois être un francais jimagine tk nous autre icite on comence po à appeler sa une voiture ou une caisse disons ses votre manière d edire sa nous autre les québecois tk dans nautre boute on appele sa des char pis tcheck au leiu de rire de al facon jappele sa dit moi dont si y vont me donner une caisse comme tu dit plus puissante que la skyline thx

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:43:01

bon desole oui je suis un frenchie enfin non tu gagnera po de caisse plus puissante ( ptet la skyline d"eddie ca metonnerai) la skyline c la plus puissante

ps il est kel heure o quebec ? ??

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:44:02

8hr41 du soir lolll on nest encore le 24 nous autre comparativement à vous autre

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:46:11

ici com ta du le voir il est 02h45 donc popo noel est passe donc je peu te souhaiter un joyeux noel sans etre a la bourre donc noyeu joel a ts les kebhequois

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:46:41

jtrouve ben sa se peu tu ke la skyline soi lente lollllll dsl moi plus ke sa roule mieu que cest elle est booster au complet totu de niveau 3 aprtout et un kit de nos unique pis messemble kelle est po à mon gout encore

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:50:25

bon g pa tt compris mais si ta skyline a tt booste a fond rien ne fera mieu mais si elle est pa a ton gout ben c ton affaire change des trucs tu repars de la serie et hop

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:52:28

tu pogne coment dans le fond sur le drag

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:57:10

excuse moi mais " tu pognes comment ds le fond sur le drag g po compris tu peu expliquer c ptet pour aller a fond ? ??

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 02:59:41

combien roule tu sur le drag je veux dire vitesse maximal et el temp et avec kel caisse ; )

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:04:04

je suis monte a 381 km/h ou 237 mph je sais pa ce que vous utilisez j´ai fai ca avec la skyline boostée a fond sur highway mais je fais pas des temps canons je pete mon moteur a chaque fois mais je tourne ds les 12 secondes et toi

un_joint
un_joint
Niveau 2
25 décembre 2003 à 03:05:39

12 seconde merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!! c koi tu fa je pogne le 360 km/h et je fais 22 seconde

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:12:49

oh non quel con je voulais dire ds les 20 secondes ma technique est pas tres compliquee tu fais que des changements de rapports parfaits puis a partir de la 5eme vitesse tu mitrailles la touche de nitro le plus vite possible ca aura plus d´effet puis fo faire gaffe pasque si tu t´y prends bien ton moteur petramais tu fera peter le compteur

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:55:51

ben t´es mort ? ??????

La vidéo du moment