moi jé 1 teknic denfer pour monter à 409.65avec la golf jé fini le jeu en 1 journé
Oui moi aussi j´ai une technique, elle s´appele trainer et je monte a 700km/h...
Sincerement, tu pense qu´on allait gober ca???
si vous voulé jé lé screen
Oui on veut !
ouais j´aimerai bien voir ca parce que plus de 400 km/h avec une golf ca doit valoir le detour
Oui moi aussi, j´ai bien envie de me marrer en periode de fetes...
ahahhahahhahahahhahahhahahhahh, jeune idiot.
Bah il est passé ou le professionnel qui arrive a pousser une Golf a 409km/h??? Ah ben merde j´etais pourtant persuadé qu´il y etait arrivé
ouais, ouais, moi aussi, regardez, j´ai été a du 551km/h!!
j´ai même un screen : http://www.ifrance.com/junkie01/capture.jpg
juliendjdurand@wanadoo.fr, bah alors t´es passé ou juju???
il est passée ou ? ? putain il cour plus vite ke son ombre ! !!
mdr!! la PX-7 arrive a monter a du 394ac moi et une golf de me*** fait du 409 mdr! allez ya tt le monde qui gobe sa!
Pumpkill
Attendez je vais tenter de le rattraper avec ma luge qui va a 450km/h a mon avis c´est faisable
je crois jai deja battu la voiture de mon pere en velo, mon pere fait du 400 dans sa 2chevaux!
Rigolez bien, mais moi j´ai doublé une F1 en courant a coté d´elle...
Si vous me croyez pas j´ai pas de preuves, si ce n´est que mes chaussures y ont pas aimer...
javou c d mito normalement a 551km les voitures de derriere ne son pa juste derriere mai loin derriere!! et sans le nos en +
non, c tes puma qui les ont doublé, ta pas vu la pub?? c un type qui ratrappe une formule un ac ses pumas!