Bon ça tombe bien, j´ai recommencé un underground et j´en suis justement au drag n42.
J´ai essayé sur la même piste toute droite, avec la Celica, la route totalement libre.
À ce stade du jeu, on devrait avoir à peu près les mêmes perfs sur la même bagnole.
Et bien j´ai du m´y reprendre quatre ou cinq fois avant de comprendre comment faire péter le moteur.
Le truc qui cloche dans ce que tu raconte, c´est que la celica ne peut que très difficilement faire chauffer le moteur. La bagnole peut aller dans le rouge mais pô au point de claquer le joint de culasse.
Le seul moyen est de vider tout ton nos en sixieme et une fois que ya plus de nos, l´aiguille du compte-tour retombe à cause du rapport poids/puissance de la bagnole ( et puis si je ne me trompe pô, tu as encore l´allégement de niveau 1 non?).
Je passe la sixieme en rapport parfait à environ 15 secondes du départ pour terminer avec un chrono à peu près honnète de 25´50 à 310km/h mais si je souhaite faire péter le moteur en passant la ligne d´arrivée, je fait 27´00 à 320km/h maxi.
Bref, je ne suis pô certain que tu utilise ton nos convenablement. Le but n´est pô de viser le 400km/h mais d´atteindre très rapidement une bonne vitesse.