CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligne droite petit problème

wabba1
wabba1
Niveau 1
23 décembre 2003 à 20:54:30

Hello,

je suis vers la course 40 et j´ai une ligne droite a faire, et j´ai la toyota célica et en 6ème je vais peter le moteur a chaque fois c´est possible???

ce que je comprend pas c´est que si je passe pas dans le rouge je me fais dépasser et en passant dans le rouge j´explose. et je fais pourtant gaffe de pas utiliser le NOS n´importe quand

Merci de me répondre
:sarcastic:

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:00:06

bizarre, ca m´est jamais arrivé avec aucune voitures ( du moins pas la skyline ni la mx-5), même en passant les vitesses comme un bourrin et en utilisant tout le nitro au demarrage.....

wabba1
wabba1
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:06:16

moi je toruve super bizare ca rje suis très vite en 6ème et 3-4sec avant la lignes d´arrivé boum

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:12:49

t´as déjà essayé avec une autre voiture?

wabba1
wabba1
Niveau 1
23 décembre 2003 à 21:27:33

non car je viens d´installer des packs d´évolution 2 et avant les packs ça me faisiat pas

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:55:35

et eummm . ...... tu passes les vitesse au moins :honte: ? ??

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:59:48

salut

en mode drag il faut que tu etage bien tes rapports regarde bien l´aiguille du compte tour a gauche et quand elle est verte tu passe ta vitesse ca te fait un rapport parfait car je trouve qu´en 6eme au bout de 4 seconde c´est un peu rapide

skanzo
skanzo
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:40:42

Bon ça tombe bien, j´ai recommencé un underground et j´en suis justement au drag n42.
J´ai essayé sur la même piste toute droite, avec la Celica, la route totalement libre.
À ce stade du jeu, on devrait avoir à peu près les mêmes perfs sur la même bagnole.
Et bien j´ai du m´y reprendre quatre ou cinq fois avant de comprendre comment faire péter le moteur.
Le truc qui cloche dans ce que tu raconte, c´est que la celica ne peut que très difficilement faire chauffer le moteur. La bagnole peut aller dans le rouge mais pô au point de claquer le joint de culasse.
Le seul moyen est de vider tout ton nos en sixieme et une fois que ya plus de nos, l´aiguille du compte-tour retombe à cause du rapport poids/puissance de la bagnole ( et puis si je ne me trompe pô, tu as encore l´allégement de niveau 1 non?).

Je passe la sixieme en rapport parfait à environ 15 secondes du départ pour terminer avec un chrono à peu près honnète de 25´50 à 310km/h mais si je souhaite faire péter le moteur en passant la ligne d´arrivée, je fait 27´00 à 320km/h maxi.

Bref, je ne suis pô certain que tu utilise ton nos convenablement. Le but n´est pô de viser le 400km/h mais d´atteindre très rapidement une bonne vitesse.

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:46:35

moi j´ai essayer d´atteindre une vitesse max ! et comme je vien de finir le jeu il y a 10 min je me suis dit je vais essayer avec ma skyline alors j´arrive a 370.11 km/h mais apres ca le moteur pete alors j´aimerais bien savoir comment des ga atteingne les 390 km/h sans que leur moteur pete ! !!

skanzo
skanzo
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:53:54

Non en fait je passe la sixieme à 11 sec du départ, j´ai du confondre avec aut´chose :)

La vidéo du moment