CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:29:59

bon bah ila cb de voie la ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:30:22

Put1 Dsl , Si jauarsi Ue Aucune Voix Vous Aurez Rien Dis Mais La Quelle Hasar :( Jai Attendue 3 Mois!!!!

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:30:35

lol de mauvaise foie en plus toute les personnes qui ont voté sont des personnes differentes et des personnalité du blabla, donc...

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:30:44

Et je me doute que si boudin noir devient modo de ce forum, on est parti pour avoir un blabla 2 ce que je refuse, etant fan du jeu...

Boudin noir, t´es prit en flag, y a pas de pourcentage dans le jeu, sauf celui de reussite, alors je me demande comment tu tire ton pourcentage...

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:31:26

[Hildegard] Posté le 25 décembre 2003 à 19:30:35
lol de mauvaise foie en plus toute les personnes qui ont voté sont des personnes differentes et des personnalité du blabla, donc...

Oui, toutes les personnes qui ont voté pour lui sont du blabla, or il faut etre du forum pour voter...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:31:27

Non mais je trouve bizarre que boudin noir ce presente, et que 684684964984 personnes viennent voter pour lui, et certains avec plusieurs pseudos, j´appele cela de la triche...

-->> Jai Demander a Mazis Potes si Il Pouvait Voter Pour Moi C Tou!

-->> Pui Jai Veu Quil Falait Etre Souvent Etre Présent & Moi je Le Suis :-)

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:32:32

t´as encore rien compris..

Ankij
Ankij
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:32:37

en parlant de blabla, c´est ce que devient ce topic ! LOL

sinon un ptit effort pour l´orthographe, sinon les majuscules ca se met en debut de phrase pas en debut d emot, t´as du pas comprendre un truc la :)

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:33:21

Souvent present oui, mais sur ce forum, or on t´a vu une fois, lorsque tu a fais un topic pour l´election du modero, j´appele pas ca etre present souvent, mais par interet principalement...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:33:43

Comtez mais votes & pour les maj o debut des mots je v faire attentions mais je sis trop habituer!!dsl!!

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:33:45

Franchement boufin_noire tu croi kle un ptit mec de 12 ans va etre modéro dun forum ? ? hey mais ta fumé koi mecton ? ???

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:34:10

En démocratie muchacho donc le droit d´ecrire Komme l´on veux....

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:34:50

On doit avoir 16 ans pour être modéro

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:34:58

Souvent present oui, mais sur ce forum, or on t´a vu une fois, lorsque tu a fais un topic pour l´election du modero, j´appele pas ca etre present souvent, mais par interet principalement...

-->> Défois je viens répondre au question mais ya pas grand monde, je ne sais pas parler dans le vents :-))

-->> sinon enchantez d´avoire fait vos conaisense!!Jive bye!!, comté mes voix!

Ankij
Ankij
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:35:05

Heu lol comptes les tes votes toi même si tu le veux, on est pas tes boniches, sinon il faut avoir 15 ans au minimum pour se présenter...

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:35:09

:-)

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:35:42

Ankij, si boudin_noire devient modero, on aura droit a un blabla 2 a la place du forum NFS U, surtout quand on voit l´interet de ses topics sur le blabla...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=15&RR=boudin_noire&TR=1&debut_ndx=1

J´aime trop n´empeche, tu connais rien ni personne ici, tu est venu une fois faire un topic pour l´election du modero, bien entendu tu t´etais presenté, et ensuite pouf plus rien, jusqu´a ce que Reaver fasse un topic officiel d´election, et la tu vient avec tout tes potes ( une vingtaine environs ) pour voter pour toi, alors qu´on en a vu aucuns ici, et qu´il faut etre du forum pour voter...

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:35:49

Bon les mec du blabla peuvent repartir ? ? psk la on est sur le forum de NFSU, donc vous navez rien a faire ici a part si vous avez le jeu et ke vous avez kelke chose dintéréssant a dire....( sa métonnerait mais bon )

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:35:54

Je vote Facteur-chance et DVP

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:37:07

Boudin_noire Posté le 25 décembre 2003 à 19:34:58

-->> Défois je viens répondre au question mais ya pas grand monde, je ne sais pas parler dans le vents :-))

Ah bon?? Dsl j´ai vu qu´un seul message de toi avant cette election, et c´etait pour faire une election du modero, ou tu te presentait...

Ca sent le coup fouré a plein nez ca...

La vidéo du moment