Pour c-y-a-n-u-r-e a qui dis tu que le père fouettard viendra...
Et sinon dsl je croyais que tu insulté la ps2.Mais faut être con pour insulté sa console(a part la méga drive ou la saturn)
race_malade11
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:38:29
Burnut 2 c de la pure merde plein de shit avec des champignon empoisonné ya qune chose a dire t mongole
Bad-Gon3
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:43:27
burnout est bien sauf que c pas le meme style de jeux ! ! dan burnout on remonte des caisse non alor arreter nfsu je dit ke je prefere " c mon avis" mais sur ps2 je le trouve mieu que sur pc dsl les gens ki lon sur pc mai c mon avis ! ! ++ les gas
race_malade11
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:47:24
c vrai que yé po si pire burnout sauf que comparer a nfsu c po fort ( a mes gouts) @+++
Bad-Gon3
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:49:33
di pas sa burnout2 est bien mais nfsu est mieu ! ! ; ) burnout 2 est frenchement bien mais il est vieu alor voila
race_malade11
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:53:07
po quil est vieu mais ya po asser de char pis ya po le tuning et c po vraiment du street racing c plus d course normal parce que un char de police dans nfsu sa ferait asser dur merci
neothematrix
Niveau 2
22 décembre 2003 à 21:25:27
bon aller vné tous boire un coup au bar de need for speeder pour vs detendre les mec c ma tournéee ( nan fele T po invité le bar sapelle need for speeder pas burnouter bien ke je n´est rien contre le jeu il est graphikement bocoup plus moche ke nfsu comme toi tu est bocoup plus con que the DVP)
mjc799
Niveau 3
22 décembre 2003 à 21:56:20
t rop pigeon exemple: ferarri/citroen c une comparaison totalement stupide /(sachant que NFSU est la ferarri ! )
rudy_pes
Niveau 7
22 décembre 2003 à 22:35:58
vive l´om et boca juniors ! !!!! et pour avoir joué a burnout2 et nfsu, ya rien a voir, nfsu déchire tout, surtout l´impression de vitesse.
Black_Fribourg
Niveau 5
22 décembre 2003 à 22:40:22
Bouuuhhh pourquoi tant de haine ! !! héhé je comprends pas pkoi les gens créent encore des topics comme ça , ça finis toujours pareil lol ! En tout cas c´est bien drôle vous vous enflammez tous comme si on avait insulté et chié sur vos meres lol ! C´est pas la mort quand même ! Enfin en même temps moi ça me fait rire alors n´arretez pas !