CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh un aimant...

watiti2
watiti2
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:03:21

Je parle pas des aimants pretendu qui sont sur les murs des jeux de course pour vous envoyez dans le decors ( C´est quand meme la super excuse des movais joueur).Mais moi c pas sa.
Je rerererererererererererererererererefesais la course 103 car jarrive toujours pas mais bon.
Me suis dit je menerve plus dessus sa sert a rien autant samuser.
( vite fais se morceau de vit pour mieux comprendre la suite) donc je la relance pour une enieme fois et vers le tours 4 au nivo de la ligne droite avec des travo sur les coter qui forme une chicane la RX-7 se colle a ma skyline on est rester comme sa coller pendant au moin 1/2km c t marant on croirait kon etait aimanter.
voila sa sert a rien mais si vous avez eu des trucs bizarre du genre bah dite le.

voila merci.@+.wat. :mort: .

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
21 décembre 2003 à 15:05:32

:lol:

Truc de ouf

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:11:31

NON moi c´est bien pire!!je suis a la course 103(comme toi)premiere 5 eme tours 4 seconde d´avance sur le 2 eme!puis je coupe trop un virage!je me dit merde la barriere et non je tombe dans un espace infini!puis il me remainte sur la route et mer** je suis encore derniere
je roule comme un barbar et pouf je vois le premiere au 7eme tours ou il y a les travaux!je me dis c´est bon je le pouse et il je fonce dans un mur!
mais le mahleur sasarene sur moi!je fonce sur lui et qui c´est qui vas dans le mur!!er bah oui!!encore derniere!!mais bon c´est marran :lol:

watiti2
watiti2
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:17:34

c klair maintenant cherche a mamuser sur cette course tant pis si je perd men fous yaura bien un jour ou je gagnerai mais quand meme pas mal le coup de lespace franchement bravo.
Sinon vite fais la en rejouant 2sec ( bah oui jai perdu mais bon c pas grave) je me suis pris une simple bariere bah jai voler trop longtemps en fesant plein de figure.Le truc jaurai pu jaurai fait une video meme spielberg il aurait ete sur le cul.

voila merci.@+.wat. :mort: .

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:45:08

lol!oui moi aussi sa m´arrive sa dans les gros virage je touce la barriere et la je me retrouve a faire 1000 tonneau
mais bon sais trop drole
@+

La vidéo du moment