CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

tchintchin
tchintchin
Niveau 2
21 décembre 2003 à 11:28:22

Voila je viens de finir de le telecharger et quand je finit la er course en underground il me propose des caisse et je n´arrrive pas a les acheter j´apuis sur nexte mais sa ne marche pas
Si quelqu´un ses comment faire ou oeut le oasser les image du cd de l´original par ftp sa serait cool

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
21 décembre 2003 à 11:32:18

tchintchin :d) espece de c** tu nique les droit d´auteur en le téléchargeant!!! Moi je te dis commet tu fais??? Tu lève ton cul de ta chaise, tu vas dans un magasin de JV et tu demande " puis je avoir le jeu Need For Speed Underground s´il vous plait " , ensuite il faudra payer tu aura le jeu!!!

:bye: et casse toi de ce forum!!!

louloubas
louloubas
Niveau 8
21 décembre 2003 à 11:35:45

sale con va tout le monde n´est pas aussi blindé de tunes que toi et pour repondre a ta question je pense que c´est ton jeu qui déconne alors la meilleure solution soit tu retelecharge un autre ou alors tu va l´acheter voila :ok:

tchintchin
tchintchin
Niveau 2
21 décembre 2003 à 11:39:30

sa fait deja le 2eme que je telecharge sa va commencer a me faire chier

Est je ne m´apelle pas cresus moi j´ai presue pas de frique en plus la ces les periodes de noel

ZapaN_99
ZapaN_99
Niveau 3
21 décembre 2003 à 11:48:15

Essaye de downloader des patchs d´internet, cherche sur yahoo ou google si kk1 a eu le meme probleme ke toi, en general tu trouve toujours kkchose pour t´aider...
Bonne Chance

rsca_27
rsca_27
Niveau 6
21 décembre 2003 à 11:48:22

moi ca me troue le cul des gars qui telechargent des JV au lieu d aller les acheter......moi sur un mois ca fait le troisieme que j achete et comme ca je suis reglo.........non mais quand on ve un JV on se l achete et si on sait pas ben on attend la dim. du prix ou on le demande en cadeau..... c mon avis mais bon je laisse le choix a ceux qui le font . ...toute facon j m en fous c pas moi qui suis bloque..... :lol:

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:03:28

juste une remarque comme ca...les mec se font chier a faire un jeu pendant 2 ans et ils sont remunéré a environ 1 ou 2 % du prix du jeu et imagine que tout le monde telecharge les jeux bin les gars gagnent plu de thune et ils ferme la boite et hop toi t´est tout con avec tout jeu et oui

tchintchin
tchintchin
Niveau 2
21 décembre 2003 à 12:54:52

quelqu´un peut me donner un lien bittorrent ou emule pour le jeux et qui marche bien sans probleme merci

rsca_27
rsca_27
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:57:25

nan!!!!!!!!!! :-( va telecharger tout seul . ....
achete le jeu et nous fais plus.......... avec tes telechargements!!!!!

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:59:13

ecoute mon cher il faudrai que tu lise les topic que nous feson c´est pas pour les chien alors tu lit et tu va poster tes messages dans un topic aproprié et tu nous les petes plu merci bonne journée

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
21 décembre 2003 à 13:01:26

Lol louloubas, tu vois je suis pas vraiment contre le piratage, ça dépends de la façon dont il est utilisé mais va pas dire que t´a pas de tune et jouer ton pauvre, ça me fait hurler de rire ! Tu vas pas me dire que t´a pas l´adsl et un pc qui tient la route ? Bon alors t´as des tunes, t´as pas volé ton pc et ton abonnement adsl ? Hein ? ! Le seul truc c´est que tu prefere pas payer c´est tout.

La vidéo du moment