wwwwwooowwwwwww salut tlm je suis nouveau sur le furom alors stp soyez doux avec moi car je suis tres sensible...... llllllloooooooooooollllllllllllllllll Je DECONNE
Je suis loin LOIN detre sensible avec ma voiture, je suis arriver a faire du 389.38 avec ma skyline.... ET vous savez quoi, je peut pas me qualifier, chaque fois que je depasse le 350, mon moteur explose, point de vue vitesse, je rapelle: 389.38 KM/H jai pas si de mal, p-e quelque truc encore a saisir mais jexplose..... pas capable de toffer jusqua la fin, habituellement, le moteur explose entre la derniere intersection de 14th and vien et la passerelle de " JUMP"" ou ya les rails de train.... quesqui faut faire m** e** r** d** e? ? ?? STP max, je tai ajouter a ma liste damis pour pouvoir jaser avec toi de cela, ( pas necessairement que tu me donne la teqhnique mais que tu maide un peu si possible ( p.s. mon email: mic_the_devil@hotmail.com)
Jai fais 1180 depart cest bcp ? ??
Voila, merci bcp et au fait, vous etes tous meilleur que moi, vous fesez du 385 mais vous avez po griller votre moteur ! !!!