CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{{----- 399,32 km/h -----}}}

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
20 décembre 2003 à 20:59:50

:salut: jazzmataz la course 102 que tu es entrain de faire et aussi la course 103 ( tu peux choisir que ce soit la 102 ou la 103 ) !!!
C´est la course la plus dur du jeu!!!!
Alors moi pour y arrivé j´avais la RX-7 ( je l´ai réussi du premier cou en DIFFICILE ) , j´ai joué normalement jusqu´au tour Numéro6!!! ( je rappelle que meme si tu leurs met une fumée de 10 secondes en 2 secondes ils t´ont rattrappés donc pas la peine de tracé!!! ) Alors la voiture en 3° et 4° position était à plus de 5 secondes et à coté de moi il restait ki???? BRETT!!!
On s´engage dans le tunel, je lui fais une queue de poisson et BING :rire2: il se tape un poteau au milieu du tunel!!!J´arrive au 7° tour premier avec 7secondes d´avance sur le 2° concurrant j´arrive au dernier tournant du circuit le 2° me rattrappe je freine très fort devant lui il part dans le mur et JE FINI PREMIER!!!!
Je rappelle que j´ai le jeu sur play mes un pote va me le gravé comme ça je pourrai faire mes caisse et vous les verrez bien belle!!!
:bye:

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:00:39

ouai dit nous la technik ! ! vite j´vais me casser moi la ( je surement regarder la Star ´Ac ! ! :lol:

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:04:06

--------------------LA TECHNIQUE--------------------
je dévoilerai la technique demain à 21h00!!!
Je vous dis pourquoi car j´aimerais quand meme que vous cherhié un peu :ok: moi j´ai fait plus de 2500 départs de drags pour trouver la technique!!!! Donc creuser vous un peu la tete :question:

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:04:48

merci beaucoup pour tes explications parfaites max!!!
jpense ke jvais y arriver mtn: faut etre vachement plus agressif avec eux!!
merci encore mec! :-d

au faite pumpkill c pas un groupe de musique? on pseudo?
tu crois ke c ki ki va gagner lol?

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:13:47

EL LES GARS!!!

VIVE LES MYTHOS ! !!

OUAIS!!! Y A QUA CA SUR CE FORUM. DES MYTHOS DE PREMIERE.

ALLEZ VIVE LES MYTHOD

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:14:41

ouais mec merci du compliment! moi aussi j ecoute du punk rock metal et tout!
j adore surtout offspring blink182 linkin park limp bizkit element eighty et je deteste aussi marilyn manson ( kel connard de medre lol)
moi aussi j aime pas du tt la star ac´ mais elle est vraiment tro bonne cte elodie mdr!!!!
mais jpense ke c laut´ perdu ki va perdre lol
chuis impatient ke tu nous dise koment faire paske kestion drang chuis un peu nul lol!
jvais essayer ton truc pour la couzrse tout a leure!!

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:16:29

jazzmataz, j´ai fini le jeu, el la course 103 est trop dur....timagine pas kommen j´ai galéré a mort pour i arrivé....arf mais tinkiete tu va réssir ! ! faut ke tu nike les gars ( tu les pousse contre les poto, contre les voitures, les mur..et ossi faut ke tes de la chance ! !! :lol

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
20 décembre 2003 à 21:16:53

vs critiker manson mai vs ecouter d groupe ki se ressemble tous je di pa ke c nul ce kil fon car j´m bien aussi mai manson il est genial c un geni de la musik et lui o moin il est reconu com tel

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:16:53

hey lionel stepl va flooder sur les topic de flood ou les topic de merde pas sur ceu ki sont interessant merci et pi je crois pas kil y ait bocou de mythos ici...

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:17:28

désolé jazzmataz j´me suis gouré ! ! jai copier/coller ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:19:19

pas grav pumpkill!!
et pour lautr gars la : on critique pas on di juste kon aime pas....et pi moi j ecoute pas des groupes juste pask il sont " reconnus kom tels"

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:20:32

2500 départs ! ! putain ! ! okay je vais chercher la technik ( un tout piti peu alors ! ! :lol: )
C kler kel est bete de bonne élodie ! !! MiaM MiaM ! ! :lol: ahhhhh j´m pas le metal hard rock et tout ! !! mmoi jécoute rap r´n´b groove zouk ragga raggae...

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
20 décembre 2003 à 21:21:47

jazzmat le trait de conar
et jsui dacor ta le droi de pa aimer
mai cpo une raison pr insulter

stABiL
stABiL
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:22:56

max je t attend toujour sur msn...

fred31790@hotmail.com

TNToon
TNToon
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:23:56

pumpkill, moi pareil, rap r& ! !! :-)

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:24:38

gandalflenoir :d) MARYLIN MANSON fait de la bonne musique , enfin moyen!!! Mais moi c´est le mec que j´aime pas!!! Tu vas me dire qu´il est intelligent peut etre!!!
Quelque trucs débiles de MM ( marylin manson ) :
- écraser une dizaine de cannaries avant de commencer ses concert.
- lors d´un concert en Inde ( ou les vaches sont sacrées ) , il a coupé une vache en 2 à la tronce honneuse!!! :honte:
- lorsu´il a fait son concert au STATES, il a reniflé un bocal ou dedans il y avait un rat creuvé et ensuite il a vomi sur la foule :malade:
- a enlevé un oeil de son chien pour ce le mettre a lui ( quel mongole )
- . ................

Voila pourquoi c´est un c**

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:26:48

t sur ke c vrai tout sa max ? ??!!!?? je savais pas en tout cas ! beuurkkk

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:27:00

stabil :d) je m´excuse de ne pas t´avoir écris mais je t´ai dis que je ne l´utilisé jamé MSn!!! Envoie moi plutot des mails!!!

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
20 décembre 2003 à 21:27:21

et voila encor un ki croi tt ckon lui di le truc ki faudrai ke tu sache mon cher ami c ke manson il m la provok dc tt ceki se di sur lui il demen pa mai reflechi un peu si il faisai vraimen cke tu di il serai en tol alor arete t coneri il a jamai decouper de vache ni aracher doeil ni ecraser de pucin ok il provok a fon pendan les concer il souvr un peu sur scene mai c un show

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:30:53

tsai mec sil le fait pas vraiment jtrouve ki la pas vraiment de merite a foutre la provok, et mtn si toi t m bien sa zik c ton choix et moi jle respecte!
mais moi j aime pas et on parlait entre potes ( max et moi ) et on a di kon aimait pas... jvoi pas ske sa peut te poser konm bleme!!!!!????
c pas paske tu va dire ke offpsring c dla merde ke je vais te faire chier non?! . question:

La vidéo du moment