CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atteindre 380km/h et plus en drag

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:11:14

salut je vois certain qui mettent qu´ils font des vitesses de fou alors ke moi g une skyline avec tout lvl 3 et j´atteint 345 max en etant toujour perfect et utilisant le nos pour les changement de vitesses et meme en l´utilisant qu´a la 5eme mon record c t 364km/h qqun a une astuce pour aller plus vite?

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:30:53

mets deja la trnsmition extreme, t´aura 6vitesses. ensuite, fait QUE des rapport parfait et a peu pres vers la fin de la 5eme, ou debut de la 6eme mets le nitro(sa peux etre dur a cause des autres qui mettent leur nitro avant toi).

H51
H51
Niveau 1
19 décembre 2003 à 14:38:40

Salut nico jvé te donner un truc pour monter à plus de 380 km/h ( je suis monté à 388 et g gagné en 21,00s avec la mazda rx7).Tout d´abord ce qui est super important c´est le départ: essaye de faire un perfect shift des le démarrage.N´utilise le nos que pour passer la 3eme, la 4eme la 5eme et la 6eme.Garde toi 2 barres de nos pour les 100 derniers metres ca te permettra de gratter les autres voitures.Mais le plus important:en début de course, tu risques de te faire doubler par un concurrent.Profites-en en te mettant derriere lui dans la même file.Tu gagneras alors de la puissance et tu le rattraperas grace à l´aspiration.Tu arriveras à son niveau vers la fin de la piste.C´est à ce moment là ke tu devras changer de file et envoyer le nos.Tu passeras alors premier mais surtout n´oublie pas de surveiller la barre en bas à gauche qui indique si le moteur va exploser ou pas! Théoriquement tu devrais atteindre les 365 minimum juska 390 avec une bonne caisse(rx7 s2000 ou skyline).Bonne chance!

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:43:27

moi jarrive avant une barre de lexplosion, et sa redescend apres sa nexplose jamais

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:31:04

merci pour c conseils je vais tester ca

lolboss
lolboss
Niveau 5
19 décembre 2003 à 15:37:04

slt les gars est ce ke vous me conseiller d acheter ce jeu? j ai encore jouer a aucun nfs mais ca a l air trop bien.j hesite carj ai vu de mauvaises critiques mais je sais qu il faut pas trop si fier
merci d avance pour les conseils

lolboss
lolboss
Niveau 5
19 décembre 2003 à 15:45:28

? :question:

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:50:46

les critiques de jv sont bidon faut pas si fier serieu ils malnotes des jeux rien que pour une couille graphique
c´est une excelent jeu d´arcade de course de bagnolles que l´on peu modifier a l´infini question jouabilité il est excelent tres facile quoique sur certains circuits prise de tete a cause de la vitesse et de l´impossibilité d´eviter certains vehicules de la circulation et des maudit poteaux ou arbres qui te freine net et te font perdre du temp sinon niveau graphisme certains trouvent abusé les reflets sur le sol mais perso c´est super bo et on peut choisir de les mettre ou pas si les mec de jv.com avait remarqué ca ils auraient mieu noté le jeu! sinon un chti bug ossi mais qui gache pas le jeu c les roues qui sont parfois pas au niveau du sol mais un petit peu en dessous enfin bon dans le genre je c pas s´il y a mieu

La vidéo du moment