CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de Modearteur

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:02:57

MyThiK_ShaDoW Posté le 17 décembre 2003 à 19:09:49
salut ankij, comme je suis moi même admin d´un forum, je peux t´aider.

Tout d´abord, tu lances l´élection.
Tu demandes donc seulement des personnes vraiment aptes à modérer un forum, par des gogols qui ont 2 jours d´inscriptions et ki savent pas quoi écrire.
Donc moi j´te conseille dja de prendre aux élection qq ki a plus de 100 jours, asser mature, ( + de 15 ans) eet asser souvent présent.

Tu lances donc les éléctions sur le forum en question, en explikant bien aux concurrents qu´il doivent laisser leur mails, sinon, comment lightman va leur écrire!
tu donnes une date définie pour la fin de l´élection(jte conseille 3 semaines c l´idéal, ça dépend du nbr de gens sur le forum, si y´en a vraiment pas mal, laisse 1 semaine, si y´en a asser, 2 smaines, et si bof, ben 3 smaines, en fait le temps ke les gens votes et tout ça...)
Une fois le modérateur désigné, il reste deux choses à faire:
Poster ici même les résultats des élections avec à côté de chak concurrent leur mail et envoyer les résultats a lightman(tu seras sur kil les verra)
Et la dernière chose a faire est d´attendre.....
Voilà, j´espère ke je t´ai aidé

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:03:19

oui mais on a voté AVANT la date, donc reaver n´acceptera pas

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:06:25

Arrette d´inventer des lois...
Ils ne promutent plus personne modo avant le 21, les elections se font avant c´est les resultats qui comptent...

stABiL
stABiL
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:10:09

ESPECE DE PETIT CONARD Cé KOI Cé MENACES KE TU ME FAIS LA???? TA LES COUILLES DE LE FAIRE DEVANT TON ECRAN!! BRAVO!!!!!!

ET TU CROIS KE C EST COMME CA KE TU SERA ELU MODERATEUR????????
Té AUSSI CON K UN MANCHE A COUILLE MON POV GARS

PTITE TAPETTE VA

JE DONNE 1MILLIARS DE VOIS POUR DVP, LUI O MOIN IL MERITE D ETRE MODERATEUR

enddd
enddd
Niveau 4
18 décembre 2003 à 22:12:13

C censé être un topic de vote, pas un topic de discussion . .. vous polluez . .. et moi aussi dailleur ^^

stABiL
stABiL
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:16:06

ouais désolé je me suis emporté a cause d un gars ki crois etre tous permis et ki essaye de devenir moderateur a l insu des otres. mais cé pa grave l essentiel et k il ny arrive pa. affaire terminé. CONTINUER DE VOTER

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:33:26

stabil... va te cacher... si t´as pas le q.i. pour comprendre ce que je dis jvais aps perdre mon temps a te l´expliciter car meme mon chient comprendrait...

enddd
enddd
Niveau 4
18 décembre 2003 à 22:35:27

Bon, je suis pas modéro, je veux pas le devenir, mais ca serait cool que ce topic contienne uniquement des votes, non ? Parce que là, en plus d´insultes ridicules ( bien que j´ai rien contre aucun de vous deux ^^), vous insultez presque la langue française . ..

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:35:41

et si t´as un soucis persistant, et que t´as vraimenbt besoin qu´on te refasse le portrait a la picasso, jveux bien venir te voir...
Et arrette avec les majuscules tu polu le topic, boulet!

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:36:13

tout à fait d´accord enddd c´est pour ca que jlui dis de regler son soucis ailleurs...

stABiL
stABiL
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:39:49

ok merci Ankij, tu nous a prouvez a tous que tu pouvais pas devenir moderateur! merci de t etre griller tt seul

enddd scuse moi mai cété tro fort! fallai ke je l allume un peu pour voir jusk ou il irai!

on voit bien ke pour l instan DVP est le seul a pouvoir etre un BON moderateur...

Ankij
Ankij
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:38:17

jvois aps en quoi... mais bon deja si tu savais lire un peu tu aurais su que DVP ne pourra surement pas etre modero car il a balancé le lien de moderation sur le forum...

enddd
enddd
Niveau 4
19 décembre 2003 à 08:07:08

oui, mais dvp est pas mal présent, il connait bien lejeu, il ne s´emporte pas trop, il a juste fait une ( grosse) erreur, mais ca peut arriver a tout le monde non ?

Et mince, je recommence a polluer...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:08:36

avant de voter fodrait ptetre des candidats qui sont serieux et qui s´engeulent pas a la premiere occaz alors qui sont les candidats prets a assumer

boule630
boule630
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:00:42

moi comme je peux pas le devenir je vote DVP parce qu´il a beaucoup d´expérience mais je trouve qu´ ANKIJ pourrait le devenir aussi... il mérite aussi des votes

boule630
boule630
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:24:20

bon je reviendrai tnt pour voir si qqun est la... :lol: et il y a pas un moderateur qui peux me faire une faveur parce que un mess tt les 10 minutes quand on veux répondre a tt c´est ennuyeux :nonnon:

Ankij
Ankij
Niveau 8
19 décembre 2003 à 11:34:48

jmemporte pas souvent mais l´autre m´a bien insulté, j´allais aps rien dire...
Sinon je connais bien le jeu aussi je l´ai fini 1fois et je recommence je suis a la fin encore donc :)

liste:
DVP3voix
Ankij 0voix

je tiens a souligner que les admins peuvent refuser DVP pour son erreur

DVP
DVP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:04:15

Ca ne t´es jamais arriver a toi de faire des erreurs dans la vie?? A chaque erreur que l´on fait, il y a une leçon a tirer, j´ai tirer la leçon de mon erreur, et d´ailleur, j´ai meme poster une suggestion sur le forum adequate pour que les admins augmentent la securité de leur lien de moderation, apres mon histoire, mais aussi celle de Dargonmaster, l´ex moderateur de GTA Vice City, qui s´est vu hacker deux jours apres avoir prit ses fonctions...

De toute façon, comme l´a demontrer Borred, les admins ne veulent pas mettre de modero sur ce forum car il est jugé pas suffisement frequenté...

stABiL
stABiL
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:27:42

Ankij:d)je tiens a souligner que les admins peuvent refuser DVP pour son erreur
mutain mai arete té conneries tu commence a faire chier! daccord je comprend ke tu sois dégouté d avoir 0 voix, mai arete de faire chier DVP!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:29:20

:salut:

La vidéo du moment