CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande de cons

Nono555
Nono555
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:04:52

Meme si je ne joue pas aus action man je préfèrerais le faire que d´être scotché a mon ordi toute la journée

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:07:38

ba c´est bien, t´ira loin dans la vie...
Enfin si tu veux faire la morale a tout le monde tout le monde va t´envoyer te faire foutre mais bon :)

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:08:18

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 17:58:40
Et toi t´as 16 ans et t´en peu plus si je comprends bien.Ta 16 ans et t´es aux anges.

Le jour ou tu aura mon age et que tu sera serieux a cet age la, ce jour n´existe pas...

Vu comme tu reagis comme un mioche ( ce que tu est d´ailleur ) , tu ne sera jamais grand, et jamais intelligent...

Ta 16 ans et t´es aux anges. Ta phrase ne veut rien dire, j´ai 16 ans, oui et alors??? a ton age j´etais moins con que toi, et on fut nombreux dans le meme cas...

Pour toi meme chose que pour ankij f... d. p...

Oui maman, bien maman, si tu est une p... ce n´est pas de ma faute tu sais...

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:09:41

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 18:04:52
Meme si je ne joue pas aus action man je préfèrerais le faire que d´être scotché a mon ordi toute la journée

Si tu ne sais pas qu´avec un PC on peut s´instruire, et qu´avec des Actions mans tu ne fait que te rendre gogole en te prennant pour ces poupées, ce n´est pas de notre faute...

T´es con, et tu le restera a vie, sauf si tu apprend a reflechir et a ne pas dire de conneries plus grosses que toi...

Nono555
Nono555
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:10:27

Non mais t´as peut-être 16 ans mais vu que t´insulte ma mère je ne m´empecherai pas de te foutre une patate dans la gueule

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:11:48

Nono tu as des amis?
Non parceque si en avais tu pourrais savoir que tu peux sortir avec eux...
Et tu peux aussi communiquer avec eux par internet...
Mais bon c´est mieu dehors, mais si tu trouves que l´ordinateur pourrit les gens comme tu le dis, quesque tu fous encore ici?

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:13:08

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 18:10:27
Non mais t´as peut-être 16 ans mais vu que t´insulte ma mère je ne m´empecherai pas de te foutre une patate dans la gueule

Va faire de la muscu alors...

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:14:10

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 18:10:27

:lol: :lol: :lol: mais oui on t´aime bien au village, surtout depuis que le chien est mort...

J´ai insulter ta mere?? Ah non dsl, relis bien ce que j´ai ecris, si tu ne sais pas lire, ce n´est pas a moi qu´il faut t´en prendre...

Nono555
Nono555
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:14:13

J´ai dit que l´ordi pourri la vie mais que pour ceux qui y sont tous le temps comme toi

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:17:36

MOUHAHAAAAAAAAAAA!!!!!! :rire: :rire:
trop delirant le mioche!!!!!!!!!!!!! :rire:
putin il nous fait la morale mais c pas en nous insultant que tu y arrivera
je vien pas souvent sur ce forum mé je me permet de dire que tu m´insulte quand meme pasque enfait tu insulte tout les gens qui sont sur ce forum en disant des conneries pareilles...qu´ils aient 6ans ou 20 ans tu les insulte tous espece de petit con!!!
fait pas chier le monde avec ton discours de merde retourne te coucher avec ton nin-nin :lol:

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:18:13

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 18:14:13
J´ai dit que l´ordi pourri la vie mais que pour ceux qui y sont tous le temps comme toi

Qu´est ce que t´en sais?
tu connais rien a la vie...
Tu te sens plus intelligent que tout le monde? Saches que l´inteligence c´est une matiere... et il faut s´en servir... Il y a des gens qui croient etre intelligents et qui croient s´en servir ( comme toi qui fais la morale a tout le monde) et d´autre qui en ont et qui s´en servent...

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:18:46

Hmmm, tu dis cela sans meme savoir, tu n´argumente pas, tu ne sais meme pas ce que tu dis, et en plus, tu te prend pour Hulk...

Voila l´exemple type du gosse qui aura une vie de merde, car il s´identifit a ses heros favoris, il croit qu´il est comme eux, il dit des choses sans meme les comprendre, il veut faire la morale alors qu´il est tres mal placé ( 12 ans et vouloir faire la morale, ca fait pitié ) , il a rien vecu et croit qu´il a fait le tour du monde, tout ca a cause de ses pokemons, de ses figurines a deux balles made in taiwan, et de ses BD qui lui donnent une mauvaise perception de la vie...

Petit, si tu te croit plus fort, plus intelligent, et plus apte a faire la morale que quiconque sur ces forums, tu a tort...

Et pourquoi tu n´appliquerais pas ta morale?? Allez :bye: :bye: un supo et au lit...

stABiL
stABiL
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:20:25

nono ya des gars ki arete pa de jouer et ki font des etudes et du sport!! mon gran frere fait un STAPS pour devenir prof de sport, il a pa loin de 20heures de sport par semaines et il est ( cette année) 3eme au championat de saut a la perche. il a 22ans, bac +2, et tout les week ends on tape des trips de plusieurs heures a hallo et nfsu.

donc la preuve ke tu né k un con ki vien cherché la merde.
et toute facon on a pa a se justifié ( meme si je l ai fai).
pour noel je t acheterai des playmobil si tu veu

Minette802
Minette802
Niveau 4
17 décembre 2003 à 18:20:33

Nono555 SUCK

Nono555
Nono555
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:21:05

Et ta mère prend un supo

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:21:14

SI je peux me permettre, le gamin est une sous merde qui a dû être dépendant des jeux vidéos et il en veut au monde entier.
De plus il vient insulter les gens sans raisons donc ===>>>>

- T´es une face pine
- Tu pues du bec
- Ta mère suce des queues en enfer ( comme au ciel)
- t´es une vieille burne

En gros je résume car sinon ça finirai jamais ta description, c´est ça que tu devrais mettre dans ta carte de visite sur jv.com

NFS_Underground
NFS_Underground
Niveau 5
17 décembre 2003 à 18:22:25

ouais . . tout a fais raison . ... Nono555 est un sale con qui cherche a se défoulé sur quelque chose . . dapres moi c´est lui la bande de con . . a lui tout seule . ..

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:22:55

Nono555 Posté le 17 décembre 2003 à 18:21:05
Et ta mère prend un supo

Oui maman, tu va me le dire...

Dit, tu connait le verbe se taire?? Oui?? Ben applique le...

Minette802
Minette802
Niveau 4
17 décembre 2003 à 18:26:30

C,est un enfant de chienne ce con

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:26:40

On va reprendre une celebre musique, celle de Ulysse 31 :

" SAlut c´est moi nono
Le ptit robot idiot