__Deep-Throat__ Posté le 17 décembre 2003 à 16:29:21
putain dvp tes chiant a force !
a chaque fois que quelqun vien mettre son record toi tu critique
> >>> Ou a t il parler de ses scores?? NUL PART
lautre jour un gar avait fait un super score en drift et toi tout de suite tu met le tien
tu fais vraiment chier a casser tlm !
> >> Dsl je ne l´ai pas casser, je lui ai juste montrer que l´on peut faire mieux, j´aurais voulu le casser, j´aurais dit " t´es une merde, matte ce que j´ai fais moi, chuis un dieu et toi un bouzeu", or j´ai juste dit que j´avais fais mieux, mais il y a surement mieux que moi, je ne dis pas le contraire, et je m´en doute un peu
sur tout les topic tu met ton grain de sel
et c´est a chaque fois la meme chose tu fais mieu que tlm
Ah bon?? Ben la non, niveau connerie, je fais pas mieux que toi, surtout lorsque tu dit des choses non fondé qui en plus sont loin d´etre vrai...
et apres tu fais style que tes pas le meilleur mais tu bat tlm faudrai savoir... arrete de casser tlm et encourage les gen qui font des bon scores
> >>> Dsl mais 50000 c´est pas tellement un bon score, c´est pas mauvais, mais c´est pas super non plus, bien que moi aussi j´etais content lorsque je faisais ca...
au lieu de les comparer a toi ! ! tu menerve trop a tout savoir mieu que tlm !
Dsl, je ne sais pas si demain il va pleuvoir, si les nouvelles cartes graphiques qui sortiront dans 3 mois se nomeront Beastcard, je ne sais pas si un jour nous irons sur Mars, Neptune, Uranus ou encore PLuton, je ne sais rien mieux que tout le monde, je ne sais que ce que j´ai acquis, et rien d´autre...
Donc maintenant, si tu veut critiquer qq, attaque toi a autre que moi, car tout ce que tu as dis, tu ne l´a pas fondé et argumenté, donc ca vaut rien...