CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:03:11

Moi j´ai fini le jeu,
avec du mal en 3 Semaines environ,
casse cou..... la circulation mais à force, on y prend goût et on peut plus s´en passer.
Moi j´adore ca, je suis trop bon, 1er en DRAG, 1ER en DRIFT etc . ...
Une fois le jeu fini,
vous avez debloqué un kit large, celui de votre choix, une fois que vous avez battu Samantah, a la 112 ème course, la dèrniere...
C´est 112/111 ( Il en as une surprise contre samantah qui as relooké sa voiture ) . . lol.
Moi j´ai huit voitures bloquées a fond dans mon garage, car à la fin, vous pouvez conserver ou restaurer des voitures crées, enfin que du bonheur Je vous dit, faites + de 200 000 en mode DRIFT en 10 tours dans course immédiate, vous débloquez un magnifique vynile unique chinois, un beau tigre, il as aussi plein de choses dans le genre :
-éclairs
-....
Enfin, vous voyez, il est trop de la balle ce jeu...
Pour + d´infos sur le jeu, contactez moi à : bgtiti@free.fr . .....

.................................................

- M.E.R.C.I -

.................................................

VOUS AUREZ DES SURPRISES AU COURS DU JEU :)
. ........
. . Je vous en dirait
. . pas plus pour l´instant
. @+ .
. all .
. ........

BONNE CHANCE ! !!

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:34:14

Heureux pour toi que tu ai fini le jeu, je l´ai fini en deux jours, et toi trois semaines...

Enfin bon, je suis pas une reference, y en a des meilleurs que moi...

Sinon, la derniere course, ce n´est pas contre samantha, mais contre melissa, la blonde...

suisse69
suisse69
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:39:22

est ce qu il y a d autres choses a faire pour gagner des surprises comme le vynil unique dont parle bgtiti

Kent1_44
Kent1_44
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:48:20

je viens de le finir a linstant, je lai eu mercredi dernier, g pourtant fait toute les course en mode dur, bon jeu mais bien de trop vite fini malheureusement.

__Deep-Throat__
__Deep-Throat__
Niveau 4
17 décembre 2003 à 16:29:21

putain dvp tes chiant a force !
a chaque fois que quelqun vien mettre son record toi tu critique
lautre jour un gar avait fait un super score en drift et toi tout de suite tu met le tien
tu fais vraiment chier a casser tlm !
sur tout les topic tu met ton grain de sel
et c´est a chaque fois la meme chose tu fais mieu que tlm
et apres tu fais style que tes pas le meilleur mais tu bat tlm faudrai savoir... arrete de casser tlm et encourage les gen qui font des bon scores au lieu de les comparer a toi ! ! tu menerve trop a tout savoir mieu que tlm !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:30:28

entierement daccord mais ya de moyens + civiliser pour exprimer son opinion

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:32:15

et il faut bien des gens qui releve le niveau :rire:
si il tenerve tant que sa ignore le^^

watiti2
watiti2
Niveau 7
17 décembre 2003 à 16:54:42

non franchement c pas le meilleur partout moi je galere trop je suis le plus douer dans la nuliter sa va faire trop longtemps que je bloke sur la 103 sa commence a me saouler je prend meme plus de plaisir en jouant je joue vraiment avec l´espoir de la taille dune fourmis de gagner et encore c quand jarrive a en avoir.

Ksed
Ksed
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:58:05

è!!!!! DVP tu peu m´aider t le seul ke g connais un peu . ...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:05:07

bon bigtiti ché pa pour qui tu te pren mais tes un big charlot toi

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:06:51

__Deep-Throat__ Posté le 17 décembre 2003 à 16:29:21
putain dvp tes chiant a force !
a chaque fois que quelqun vien mettre son record toi tu critique

> >>> Ou a t il parler de ses scores?? NUL PART

lautre jour un gar avait fait un super score en drift et toi tout de suite tu met le tien
tu fais vraiment chier a casser tlm !

> >> Dsl je ne l´ai pas casser, je lui ai juste montrer que l´on peut faire mieux, j´aurais voulu le casser, j´aurais dit " t´es une merde, matte ce que j´ai fais moi, chuis un dieu et toi un bouzeu", or j´ai juste dit que j´avais fais mieux, mais il y a surement mieux que moi, je ne dis pas le contraire, et je m´en doute un peu

sur tout les topic tu met ton grain de sel
et c´est a chaque fois la meme chose tu fais mieu que tlm

Ah bon?? Ben la non, niveau connerie, je fais pas mieux que toi, surtout lorsque tu dit des choses non fondé qui en plus sont loin d´etre vrai...

et apres tu fais style que tes pas le meilleur mais tu bat tlm faudrai savoir... arrete de casser tlm et encourage les gen qui font des bon scores

> >>> Dsl mais 50000 c´est pas tellement un bon score, c´est pas mauvais, mais c´est pas super non plus, bien que moi aussi j´etais content lorsque je faisais ca...

au lieu de les comparer a toi ! ! tu menerve trop a tout savoir mieu que tlm !

Dsl, je ne sais pas si demain il va pleuvoir, si les nouvelles cartes graphiques qui sortiront dans 3 mois se nomeront Beastcard, je ne sais pas si un jour nous irons sur Mars, Neptune, Uranus ou encore PLuton, je ne sais rien mieux que tout le monde, je ne sais que ce que j´ai acquis, et rien d´autre...

Donc maintenant, si tu veut critiquer qq, attaque toi a autre que moi, car tout ce que tu as dis, tu ne l´a pas fondé et argumenté, donc ca vaut rien...

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:07:26

ksed Posté le 17 décembre 2003 à 16:58:05
è!!!!! DVP tu peu m´aider t le seul ke g connais un peu . . ..

Oui tu veut savoir quoi?

Rox_91
Rox_91
Niveau 2
17 décembre 2003 à 18:23:34

Je veut me meller à aucun partis, mais la c´est vrai que tu abuse DVP . ..

DVP
DVP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:24:41

Je n´ai rien dit de mal, je n´ai dis que ce qui etait...

Il a fini le jeu, oui et alors??? On l´a presque tous fini, ca sert a rien de nous dire " Ouais je l´ai fini en 3 ans, j´en ai chier, mais il est trop bien" et au final ne rien apporter de nouveau...

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
19 décembre 2003 à 14:59:50

Pourquoi vous vous énervez,
et toi, DVP, tu jouais combien de temps par jour, moi j´ai 13 ans, et mon père m´accorde 1 heure de jeu par jour alors j´aurais pu faire comme toi avec un peut plus de temps,
alors arrete de critiquer, et tu te vantes avec ton score moi tu peut y rajouter dans les environs de 48.000 a peut près, je v rep apres pour vous donner les scores exactes, alors arrete de te croire le plus fort, vaut mieu prendre le temps de le finir en s´ammusant que d´y rester environ 10h00 par jour et de stresser moi aussi je l´ai fait avec call of duty ou Counter strike et Tactical ops et benh, alors, joue avec du style au lieu de te dire ah mer..., je v la faire cette course ou non !
Dans ce jeux, il faut pas se dire " je suis dieu" nan, il faut jouer avc du style
Bon, jarrete ici, je v pas ecrire un roman pour quelqu´un qui se croit le roi du jeu alors que je le pouillerais en 3 secondes avec les caisses que j´ai !
bon, @+++ tout le monde, celui qui veut mon data a bgtiti@free.fr

+++++:D

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
19 décembre 2003 à 15:01:30

507 247 points style ecrasante non alors arete de te vanter, t 1 noob ! :-d

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:34:58

Trop Facile Le Jeu Jlais Fini En Deux Jours En Moyen Et 6 En Difficile !

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:37:16

moi jai fini 2fois, une en 3jour et lautre en 2jour(je joue en hard)

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:43:16

moi je ne joue qu´en hard je vois pas la difference reele avec le easy si ce n´est qu´on gagne plus d´argent!
au fait je suis a la 89eme course et je suis a 100% de reussite contrairement a une autre partie ou j´avai fini le jeu en 8 heure mais avec 30% de reussite a cause de la course 103 en particulier
je debute dans ce jeu et je pense pouvoir devenir meilleur que je le suis et dvp toi tu te crois deja le meilleur bgtiti y joue une heure pas jour au total il est pas loin de toi alors te vante pas tro qu´en meme...

DVP
DVP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:51:08

bgtiti Posté le 19 décembre 2003 à 15:01:30
507 247 points style ecrasante non alors arete de te vanter, t 1 noob

Tu fais ca en une fois, ou c´est tes points de style totale???

En un circuit de drift, je gagne environs 850.000, et au total, j´ai environs 8.500.000 points de styles mais bon, oui pour te faire plaisir je suis un nOOb par rapport a toi...

bgtiti Posté le 19 décembre 2003 à 14:59:50
Bon, jarrete ici, je v pas ecrire un roman pour quelqu´un qui se croit le roi du jeu alors que je le pouillerais en 3 secondes avec les caisses que j´ai !

Moi je me prend pas pour dieu, je ne dis que la verité, que j´ai fini le jeu et que j´ai fais un gros score, mais je me vante pas en disant " Je vous pourrirais tous avec vos caisses de merde, car moi j´ai des caisses de bourin", chacun a sa conduite, et pour info, j´ai fini le jeu en hard, donc je connais un peu les techniques de pilotage...

La vidéo du moment