CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop c@sse bonbon la circulation !!!

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:59:39

c´est vraiment enrageant :
à chaque fois que tu es premier tu te ramasses toutes la circulation dans la gueu.le :-((
au début ca va mais ici je suis à la 91ème courses et je dois faire 6 tours ( même en facile il faut avoir du bol pour terminer premier)

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:02:05

LOOL moi c pareil , meme course et meme prise de tete.Jai du arreter dy jouer sous peine de peter ce jeu qui pour moi nai pas terrible!!! :non:
" UTOPIA"

Flam00
Flam00
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:03:50

c´est tjr quand on apprend à rouler qu´on ce pleind, patience, et vous y arriverez ! !!

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:20:45

c clair qu´il faut être patient ( surtout avoir un punching-ball pour pas peter son pc)
mais que tu sois shumy où non à certain endroit c´est impossible d´éviter l´accident

Ankij
Ankij
Niveau 8
17 décembre 2003 à 13:48:45

ba chepa si tu sais mais comme bcp de gens tu dois avoir une conduite barbare, tu te cognes au murs pour passer les virages, mais ya une nouvelle invention chepa si tu connais, ca sappelle les freins...

chris031
chris031
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:38:39

oui les gars patience moi j´y arrive facilement

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:48:25

ou y a la technique du ch´ten me*de!qui consiste a mettre les caracteristique de sa caisse en " street" et adieu les gros accidents!

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:55:22

Ouais c net moi y a des course que j´ai du faire 20x avant de comprendre qu´avec ma caisse c t impossible de gagner et kil fallait l´échanger.
Mais le plus dingue c que j´ai gagner la 102eme course avec la Golf ( que j´avais prise pour le fun ) et j´ai nicker un Skyline et une S2000.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:22:27

ce qui est ragant c kan ya 1 gars devan toi qui passe a un carfour nickel et moi j´arrive une seconde apres et hop on dirait le periph a 7h30 c relou et pi kan on est dernier les otres se trainent et pi kon on se retrouve 1er les otres retrouvent le mod d´emploi de l´accelerateur lol et i te remontent pareil en drag tu les souffles tous pi a 75m ils lachent la nitro et pfffff c relou

Nico18
Nico18
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:35:08

moi ce qui me fou trop la rage c´est les courses de drag ! j´ai 15 secondes d´avance sur les autres et hop un camion de merde qui deboule sur le coté et a 340 km/h pour l´eviter c´est vraiment un peu abusé je trouve! sinon bin en circuit la seule course que g recommencé 40 fois a causes des vehicules et des piliers de merde sous les ponts c la 104eme je crois enfin heu je c plu mais au bout de la 90eme c souvent la meme qu´on refait mais celle que je dit fautfaire 7 tours et c vraiment pete burne

Kent1_44
Kent1_44
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:59:06

MOI JAI FINI LE JEU EN UNE SEMAINE EN FESAN TOUTE LES COURSE EN DUR ET A PAR LA COURSE 95 UN PEU DUR JE NAI PA U TRO DE MAL.

Am_Killer
Am_Killer
Niveau 6
17 décembre 2003 à 16:00:27

:monoeil:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
17 décembre 2003 à 16:29:58

C clair que c pete burne tu as beau prendre les virages avec les freins et les passer nickel,eux ils arrivent se fracasse contre celui ci et meme pas mal :nonnon: C relou on ce croirait dans un jeu de stockcar.L´IA na aucun style ce que rend le jeu ( a mon avis) pourri et je parle pas du trafic qui est tjs pour notre pomme :non: .
Conclusion : ce jeu na aucun style...!!!
" UTOPIA"

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
18 décembre 2003 à 14:33:17

Je tiens d infos confidentielles de la part de EA games... en fait l´IA du jeu n´est pas contenue dans les adversaires.. mais dans les voitures ki circulent..Donc kan ils nous voient arriver a 300km/h avec 10 sec d´avance sur les autres.. ben comme de par hasard.. ils apparaissent pour nous faire bobo... :rire: Serieux combien de fois ca vous est arrivé d´avoir pa mal d´avance et pis dans le dernier tour, au dernier virage.. blam ! ! une vieille berline ki passait par la.. ! !! et hop! vous voila dernier... mais dne desesperez pas... avec de l´entrainement... on fini par se faire peur en conduisant.. mais c jouissif kan on passe dans un tunnel avec plein de piliers sans descendre en dessous des 220km/h... vrouuum ! !!
allez, bonne bourre ! !!

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:37:39

moi ca me casse les burnes mais ca m´as aidé dans une course de drag je suis rentré a 250kmh ds une caisse le train pasait devant moi j´ai sauté au dessus et tous les suivants se le sont pris

La vidéo du moment