Bah depuis la course environ 96 voir un peu plus le jeu plante pas mal . a peu pres tout les 3/4 dheures voir 1h il bloque me sort un ecran bleu avec IRQL ou tout betement ecran noir ( c pas mieux ) alors je voudrais savoir si c´est arriver a kelkun et si il a trouver un truc pour corriger un peu tout sa.
voila merci.@+.wat. .
Ps: jai fait recherche de virus et scandisc ainsi que reinstall du jeu et sa a rien donner :sleep :.
Hypothraxer
Niveau 7
15 décembre 2003 à 20:36:38
J´ai eu des pb de IRQL avant. Et c´était dû à un conflit d´IRQ entre mon modem USB et ma carte graphique. T´aurais pas branché de nouveaux périphériques ?
Sinon euh bah j´vois pas...
watiti2
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:34:58
bah jai le modem adsl usb en peripherique c tout de temps en temps le jukebox ZEN de creative mais seulement quand un pote veut que lui donne des trucs donc c´est assez rare. sa pourrais venir du modem???
voila merci.@+.wat. .
PS : en carte graphique jai une GeForce FX5600se 128Mo si tu connais les carte a prob avec certain jeux.
neoraspi
Niveau 2
16 décembre 2003 à 07:16:18
g exactement le même problème ke toi et sa m´enerveeeeee parce ke tou les 3/4 il setein moi ou il fai planté le pc komplet et je cherche mais prsone repon et si il existe un patch envoyé nous le svp svp svp merci