Voila, en vue de la sortie du jeu, il nous faut élire un modérateur.Nous allons donc procéder à ds élections:
Ceux qui se présentent doivent marké leur pseudo et leur e-mail. Chacun peut voter une seule fois.
Donc voila:
Je me présente
Liste des candidats:
_mayo_77