voila bin tout et dans le sujet y sort quand voila reponder moi vit merci.
ledieuvosgien
Niveau 4
08 octobre 2003 à 10:44:57
salut,
la rédac de jeuxvideo.com, mais c´est microsoft qui le dit aussi, il devrait sortir à Noêl 2004...
Donc ça laisse encore un peu de temps pour finir le 1er et télécharger pleins de loco, de wagons : en bref, faire péter l´ordi
A+
kabis
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:15:56
Le 1 y coute combien ? Il est bien ? Il est pas lassant ?
Excusez moi si sa a été déjà dit avant.
kabis
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:48:24
ya personne ki peut me répondre ?
Alainlebi
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:45:48
Le 1 coute environ 30 euros. Moi je le trouve bien , mais il faut une liaison internet si l´on veut pouvoir telecharger des locos et des wagons supplémentaires car il n´y a aucun matériel français.
Th50
Niveau 1
01 novembre 2003 à 12:48:56
Je te le conseille. Bon par contre pour ne pas qu´ il devienne lassant il existe une tonne de telechargement francais trés abouti surtout si t´es un peu passionné
www.simtrain-fr.org www.trainsimfrance.net
Leptitsuisse
Niveau 2
10 décembre 2003 à 11:59:50
Les meilleures locos sont Suisses, et non françaises, téléchargé les!!!
supraturbo
Niveau 3
13 décembre 2003 à 23:18:29
je voudrer s´avoir comment on fait pour telegarger les train et wagon
blackwarrior-64
Niveau 6
24 décembre 2003 à 10:21:45
ViVe la SUISSE ¨!!!!!!!!!
j´ai ce jeu moi aussi
Jaguar1406
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:16:08
Oui il n´y a rien a dire les loco Swiss sont les mieu il y a pas photo . ...
Achoir
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:56:33
Sur micromania ils disent qu´il va sortir le 07/01/2004
supraturbo
Niveau 3
04 janvier 2004 à 13:47:00
comment on fait pour telecharger les train sur le jeux
francois1404
Niveau 5
04 janvier 2004 à 16:52:34
Comment tu veux telecharger des trains alors que je jeu est meme pas sorti ? ?
Si tu parles du 1 tu es dans le mauvais forum et pour telecharger trains et wagons : http://www.simtrain-fr.org/
rickky
Niveau 1
06 janvier 2004 à 19:02:24
Salut,
Tu trouveras des lignes et des trains sur www.funtrain.net
Rickky
staligrad
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:56:36
J´ai une bonne nouvelle ce jeu sort le 1er juin 2004. YOUPI!!!
nufchavq
Niveau 3
11 janvier 2004 à 17:20:14
Tant qu´on y est, moi j´ai vu sur un site russe que la date de sortie était vers le février 2004..
julius06
Niveau 8
12 janvier 2004 à 01:03:46
lool ouai mai bon on et pas en russi ici lol apare ci tu conprent le russe tu poura le commender mai bon !
TrainSim249
Niveau 9
19 janvier 2004 à 21:13:44
MOi j´ai un blème j´en ai télécharger plein mais je ne trouve pas ou les mettre et comment les utiliser