CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y sort quand exactement?

seb987654321
seb987654321
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:41:59

voila bin tout et dans le sujet y sort quand
voila reponder moi vit merci. :-p

ledieuvosgien
ledieuvosgien
Niveau 4
08 octobre 2003 à 10:44:57

salut,

la rédac de jeuxvideo.com, mais c´est microsoft qui le dit aussi, il devrait sortir à Noêl 2004...

Donc ça laisse encore un peu de temps pour finir le 1er et télécharger pleins de loco, de wagons : en bref, faire péter l´ordi

A+

kabis
kabis
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:15:56

Le 1 y coute combien ?
Il est bien ?
Il est pas lassant ?

Excusez moi si sa a été déjà dit avant.

kabis
kabis
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:48:24

ya personne ki peut me répondre ?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:45:48

Le 1 coute environ 30 euros.
Moi je le trouve bien , mais il faut une liaison internet si l´on veut pouvoir telecharger des locos et des wagons supplémentaires car il n´y a aucun matériel français.

Th50
Th50
Niveau 1
01 novembre 2003 à 12:48:56

Je te le conseille.
Bon par contre pour ne pas qu´ il devienne lassant il existe une tonne de telechargement francais trés abouti surtout si t´es un peu passionné

www.simtrain-fr.org
www.trainsimfrance.net

Leptitsuisse
Leptitsuisse
Niveau 2
10 décembre 2003 à 11:59:50

Les meilleures locos sont Suisses, et non françaises, téléchargé les!!! :lol:

supraturbo
supraturbo
Niveau 3
13 décembre 2003 à 23:18:29

je voudrer s´avoir comment on fait pour telegarger les train et wagon :)

blackwarrior-64
blackwarrior-64
Niveau 6
24 décembre 2003 à 10:21:45

ViVe la SUISSE ¨!!!!!!!!!

j´ai ce jeu moi aussi

:ok: :up:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:16:08

Oui il n´y a rien a dire les loco Swiss sont les mieu il y a pas photo . ...

Achoir
Achoir
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:56:33

Sur micromania ils disent qu´il va sortir le 07/01/2004

supraturbo
supraturbo
Niveau 3
04 janvier 2004 à 13:47:00

comment on fait pour telecharger les train sur le jeux :snif:

francois1404
francois1404
Niveau 5
04 janvier 2004 à 16:52:34

Comment tu veux telecharger des trains alors que je jeu est meme pas sorti ? ?

Si tu parles du 1 tu es dans le mauvais forum et pour telecharger trains et wagons : http://www.simtrain-fr.org/

rickky
rickky
Niveau 1
06 janvier 2004 à 19:02:24

Salut,

Tu trouveras des lignes et des trains sur www.funtrain.net

Rickky

staligrad
staligrad
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:56:36

J´ai une bonne nouvelle ce jeu sort le 1er juin 2004.
YOUPI!!!

nufchavq
nufchavq
Niveau 3
11 janvier 2004 à 17:20:14

Tant qu´on y est, moi j´ai vu sur un site russe que la date de sortie était vers le février 2004..

julius06
julius06
Niveau 8
12 janvier 2004 à 01:03:46

lool ouai mai bon on et pas en russi ici lol apare ci tu conprent le russe tu poura le commender :) mai bon !

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
19 janvier 2004 à 21:13:44

MOi j´ai un blème j´en ai télécharger plein mais je ne trouve pas ou les mettre et comment les utiliser

La vidéo du moment