Salut à toi scorpionking,
Comme son nom l´indique c´est un jeu de simulation de train. Ce jeu te propose de te mettre dans la peu d´un conducteur ( virtuel bien sur) de train pour vivre une expérience unique en prenant les commandes d´une locomotive diesel, éléctrique ou à vapeur afin de te plonger dans le merveilleux monde de la conduite ferroviaire. Tu seras installé dans ta cabine et tu devras mener à bien certaines missions bien précise et au fil des heures tu commençera à sentir la solitude d´un conducteur de train.
Bien entendu les commandes d´un train sont ultra simplifié dans train simulator de façon à ce que tout le monde puisse y jouer. Conduire un train dans la vie réelle est vraiment très complexe, il requiert d´avoir de très bonnes base en éléctro-mécanique et un dîplôme ex : comme un bac technologique en série géni mécanique. Ca reste un monde de simulation et un jeu. Je te parle en connaissance de cause, j´ai 47 ans et je suis conducteur de TGV. Je serai à la retraite dans 3 ans si tout va bien. Le métier de cheminot est un dure métier crois moi. Il faut vraiment aimé ce qu´on fait pour pouvoir le faire. En bref, je te conseille de l´acheter, car pour un jeu de simulation il est vraiment très bien et je trouve qu´il refkète quand même certain vrai aspect de la conduite ferroviaire. Si tu veux plus d´info n´hésite surtout pas à me contacter voila mon adresse e-mail : luka_leonardi@yahoo.fr
Salut
J´espère que je ne t´ai pas trop soulé