CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFORMATION

Scorpionking200
Scorpionking200
Niveau 2
02 mars 2004 à 18:07:00

Bonjour tout le monde. Je voudrai des information de ce jeu. Quelle genre de jeu: ci c´est un jeu de constuction ou action, comment jouez a ce jeu et ci c´est difficile ou facile de jouez.

Merci baucoup au personnes qui me donnera des information :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 20:57:03

Bonjour a toi, oui comme je n´ai pas beaucoup d´informations sur le 2 je peux te dire mon experience avec le 1er volet tt d´abord c´est un jeu de simulation donc tu est placée dans la cabine du conducteur et tu dois conduire le plus realiste possible ton train dans le jeu tu as l´acela,kiha31 japonais,dash9 americain,bref pas grand chose comme train ( j´ai 707 consists different pour te dire ) mais il y a tt une communauté qui c´est devellopé autour de ce jeu pour créer des lignes et trains de france espagne belgique bref tt les pays on de merveilleux créateur de trains et lignes réel et crois moi ce jeu ( si tu aimes le realiste et les trains te conviendra a tt les coups!!)voici la liste des sites qui ont rapport avec msts...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9272527&NumForum=3242&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Voila en esperant t´avoir informer

Amitiés Max

luka-leonardi
luka-leonardi
Niveau 1
15 mars 2004 à 21:12:23

Salut à toi scorpionking,

Comme son nom l´indique c´est un jeu de simulation de train. Ce jeu te propose de te mettre dans la peu d´un conducteur ( virtuel bien sur) de train pour vivre une expérience unique en prenant les commandes d´une locomotive diesel, éléctrique ou à vapeur afin de te plonger dans le merveilleux monde de la conduite ferroviaire. Tu seras installé dans ta cabine et tu devras mener à bien certaines missions bien précise et au fil des heures tu commençera à sentir la solitude d´un conducteur de train.
Bien entendu les commandes d´un train sont ultra simplifié dans train simulator de façon à ce que tout le monde puisse y jouer. Conduire un train dans la vie réelle est vraiment très complexe, il requiert d´avoir de très bonnes base en éléctro-mécanique et un dîplôme ex : comme un bac technologique en série géni mécanique. Ca reste un monde de simulation et un jeu. Je te parle en connaissance de cause, j´ai 47 ans et je suis conducteur de TGV. Je serai à la retraite dans 3 ans si tout va bien. Le métier de cheminot est un dure métier crois moi. Il faut vraiment aimé ce qu´on fait pour pouvoir le faire. En bref, je te conseille de l´acheter, car pour un jeu de simulation il est vraiment très bien et je trouve qu´il refkète quand même certain vrai aspect de la conduite ferroviaire. Si tu veux plus d´info n´hésite surtout pas à me contacter voila mon adresse e-mail : luka_leonardi@yahoo.fr

Salut :-))) J´espère que je ne t´ai pas trop soulé

La vidéo du moment