Bonjour,
Il y a quelques mois, alors que je planchais sur un article à propos du moteur de Fahrenheit, soi-disant révolutionnaire ( disons que Post Mortem en propose une version light), j´ai contacté Quantic Dream. devant leur langue de bois ( le jeu est en phase de teste finaux et sortira dans les prochains mois mais c´est encore à définir), je suis passé par des biais de personne qui aurait une version plus " directe" à savoir les centrales d´achat. J´ai rappelé en cachant bien que je rédigeais un article et là on m´a annoncé que ke jeu était annulé ou plus précisément, retardé sans date. Cette info téléphonique date de cette année, vers février.
J´ignore si les choses ont changé mais je préfère ne pas me réjouir car avec près de deux ans de retard sur le planning de production, je m´attends surtout à un jeu moche, moteur dépassé et à la soi-disante liberté de mouvement finalement " clonée" sur Post Mortem, le tout nécessitant quand même une config de brute pour tourner à cause du moteur de jeu.
J´ai envie de m´extasier mais je ne le sens pas du tout ce jeu car il accumuleles retards et visiblement pas d´amélioration en vue.
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure et j´espère me tromper car ce jeu m´intéresse vraiment.
N´oublions pas qu´il était initialement prévu de sortir en épisodes bimestriels. Qu´en est-il aujourd´hui ?
Cordialement,
Faberluxus