Sa fait plaisir de te voir toujours là gogetaren4
Blood, vas-tu accepter un jour que ce forum est mort ?
JAMAIS !!!!!
Juste une petite question : qui sont ces deux anges déchus dans le jeu ?
Bon , plus personne pour répondre je suppose ? ^^
Je l'est pris sur Steam j'ai fini le jeu il y a 2 jours excellentissime je ne l'avais pas fait a l'époque un autre Chef-d'œuvre de Quantic Dream
Étant un québécois situé au Canada j'ai complété le jeu en version PS2 anglaise US avant d'apprendre que la version européenne est non-censurée et en langue française. Je me suis alors procuré cette version non-censurée et j'ai recommencé le jeu en français cette fois ci. Bien qu'il ne soit pas parfait, j'ai bien aimé Fahrenheit / Indigo Prophecy et il figure parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué. C'est drôle de jouer le jeu en anglais et en français tout de suite après mais le doublage français me semble très bien réalisé.
C'est vrai que c'est un super jeu ! J'aimerai qu'il y en ait plus comme celui-ci !
Je lâcherai jamais ce topic !!
Slt, j'ai trouvé le jeu (que j'avais adoré à l'époque) dans un cash expert pour 1,5€ donc j'ai pas hésité
J'ai relancé le jeu y'a 5 minutes , et en tant que bon gros puceau à l'époque, j'avais une sauvegarde spéciale pour la scène où tu baise ton ex en QTE
Je suis en train de le faire actuellement et je me tape pleins de bugs
Présent ! J'ai fait Heavy Rain, Beyond two souls et Detroit alors j'ai voulu remonter le passer avec Fahrenheit et j'adore ! Je dois être à la moitié du jeu mais je suis à fond accroché par le scenario.
Bon bah la seconde moitié m'a bien moins emballé, j'ai pas trop aimé les explications du pourquoi du comment. Agatha qui fait parti du clan des IA, Lucas doté de super pouvoirs et qui tombe amoureux de l'inspectrice en vingt minutes et puis surtout ce final bidon. Une balle de pistolet, un kamehameha et il n'y a plus d'ennemis ?! Au final j'ai bien aimé le jeu pour l'atmosphère de la première partie du jeu, pour ses personnages attachants et sa bande son.
Toujours présent !
Lému Le Lémurien a rejoint le chat.