En fait c'est faisable les bestioles.
Quand elle se prépare à te sauter dessus tu te fais pas chier tu martelles (enfin moi j'ai la version PC) les deux flèches hautes avant même de les voir allumées.(qui correspond aux rouges)
Et cela passe.
Ce passage va encore.
Là je viens de lâcher l'affaire au niveau de l'appartement de Lucas à un moment de l'histoire il revient dedans le téléphone sonne et bim la porte fenêtre s'ouvre et là faut enchaîner pas moins d'une vingtaine de combinaison. (et j'ai que deux vies...)
Après des heures d'acharnement, je fais le sans faute, pour que cela enchaîne immédiatement sur une épreuve de flèches gauche droite pour progresser contre le vent. Chaque fois que je rate je me refarcis tout depuis le début. J'y arrive et hop enchaînement encore de trois ou quatre combinaisons, par miracle j'y arrive et HOP réutilisage des flèches, une fois deux fois je m'approche de la porte et là je sais pas pourquoi j'ai beau martelé j'échoue je recule et bim.
Et bien sûr je dois tout me retaper... J'ai lâché l'affaire sérieux, c'est du masochisme. Le jeu est vraiment bien niveau de l'histoire et ambiance, mais ce gameplay pourri, pour ma part, flingue le jeu.
Je prie pour que Heavy Rain n'ait absolument rien à voir avec ce gameplay.
Des combinaisons de temps en temps ça va mais sans s'en taper une trentaine à la suite sans même avoir une sauvegarde à un certains stade, vraiment cela m'a soulé.