Bonsoir,
Je comprends maintenant, tu parles de ces 18% retirés qui sont entre autres des scènes hard de Clara et dont parle misskanie qui a participé à la fabrication du jeu
Misskanie :
Il s´agit d´une boulette, il n´y a pas de 18% supplémentaires à débloquer. Au début, il y avait des datas en plus (scènes, bonus) mais elles n´ont finalement pas été implémentées (question de temps et de priorité). Cependant, ces datas avaient été prises en compte dans le calcul des 100%. Quand on été obligé de les mettre à l´écart, il semblerait qu´on ait oublié de changer la formule des %ages... du coup, le total ne fait pas 100%. C´est con, mais ça arrive. Ca s´appelle un bug (m´enfin, au moins c´en est pas un du genre qui te fait planter le jeu...). Je comprend toujours pas que QD ne l´ai pas annoncé officiellement.
Trucky
J´avais demandé à Mr Cage, et il m´a aimablement répondu qu´au dernier moment des photos de carla toute nue avait été retirées par la censure et qu´il ont pas pu corriger le pourcentage. En gros ça reste bloqué à 82% mais c´est la max.
Je ne sais pas où les trouver. Bonne année