Je vais virer fou si ça continue
La scène est celle du 28/01 à 21h27 avec Lucas dans son appartement, c´est donc le moment où à peine entré un vent violent vient lui jeter tout ses meubles à la tête.
Autemps les tests de réaction j´arrive à gérer, à force d´échouer je finis par connaître par coeur par où il va falloir esquiver, autant j´ai du mal à comprendre parfaitement les périodes où il faut résister à la force du vent.
Autemps les tests de réaction j´arrive à gérer, à force d´échouer je finis par connaître par coeur par où il va falloir esquiver, autant j´ai du mal à comprendre parfaitement les périodes où il faut résister à la force du vent.
Ce qui me surprend le plus c´est que parfois un échec survient alors que l´indicateur d´effort est nettement sur la droite alors que d´aprés moi ça devrait être bon signe.
Et le pire c´est le moment où tout s´écroule et qu´il faut courir pour rejoindre le balcon. Là les échecs surviennent au bout de 2 ou 3 secondes tout au plus, si ce n´est quasi-immédiatement... J´y comprend rien... J´essaie d´aller trés vite, j´essaie de le faire plus lentement mais plus consciencieusement, mais rien n´y fait... Et le fait de de voir recommencer cette longue séquence dès le début à chaque fois ne participe pas à me calmer
Enfin voila... Y´a-t-il de bons conseils à suivre pour éxécuter ces tests d´efforts avec un maximum de succés?