CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu rame sans raison

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:40:24

Salut, quand je passe d´un chapitre à un autre, le jeu se met a ramer comme c´est pas permis, m´obligeant a quitter et relancer le jeu a chaque fois.. Qqun connait il la solution ?

Merci, a++

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:52

on peut pas te répondre si tu nous donne pas ta config pc...

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 septembre 2006 à 00:20:42

Athlon 64 3000+
1024 DDr PC3200
GeForce 6800

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 septembre 2006 à 00:22:28

Non, mais de toute façon, j´ai compri, le jeu se met à ramer severe car il ne trouve pas le dvd ds le lecteur.

tomaska
tomaska
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:26:10

ton cd de jeu est contaminé, la solution :
-trouve un boite en plastic (un tupperware fait l´affaire)
-met ton cd et son boitier dedans (attention me mets pas le cd dans le boitier sinon ça marche pas)
-rends toi au milieu de l´Atlantique (ou tout autre océan ça marche aussi)
-jette dans la mer ta boite
-retourne chez toi
-joue à un autre jeu
-va te coucher
-tu te reveilleras pendant la nuit, et tout ce cauchemard sera terminé (tu oubliras que tu as acheté et joué à un jeu comme ça)

Sinon, y´a une autre solution mais je crois que c´est trop tard pour toi :
-avant d´acheter un jeu regarde la config minimum et compare la à la config de ton pc, si c´est pareil ou moins bon, n´achétes pas le jeu ça risque de ramer, garde tes sous pour t´acheter une nouvelle carte graphique, de la mémoire, ou un nouveau systéme d´exploit (si t´es sur T07, ça marche pas!)renseigne toi aussi sur ta version de DirectX. Si t´as plus n´achetes pas Fahrenheit, c´est nul!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:43:02

tomaska t´as pas fini de raconter tes conneries? si t´aimes pas tant pis pour toi retourne sur gta, need for speed ou fifa et fais pas chier!

tomaska
tomaska
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:44:21

Pour info, je me fais pas chier je donne juste mon avis.
De plus, je ne joue pas à GTA, NFS, ou Fifa, ce sont des jeux merdiques, mais mieux que Fahrenheit. (d´ailleurs je vois pas comment un "admirateur" de NFS peut se retrouver à acheter Fahrenheit, c´est vrai les joueurs de NFS n´aiment que les jeux de GROSSES Voitures moches, et le Tunning!!!)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:49:10

T´aimes quoi comme jeux Tomaska ?

Ostre-XV
Ostre-XV
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:04:33

Tomaska, personne t´a jamais dit que tu est lourd à dénigrer le jeu sans cesse?

T´aime pas le jeu, ok. Un jeu peut pas faire l´unanimité, y´a toujours des types qui sont pas satisfait et c´est leur droit
Tu le dit sur le forum dédié et tu explique pourquoi (encore que...) eh bah parfait, un forum doit aussi servir à recueillir les critiques

Mais as tu donc un besoin viscéral de parasiter des sujets avec des intervention "hautement intelligentes"? (bon point en tout cas, tu te donne la peine de répondre)

Ca te fait plaisir de dire "wah farenheit c´est nul alors l´achete pas!" sur le topic d´un gars qui veut de l´aide?

Tu considère que ta journée est perdue si tu n´essaye pas de dégouter les joueurs de l´acheter?

D´habitude, je reste en retrait et observe calmement les posts du forum comme la pauvre victime des QTE que je suis, mais là franchement, j´en ai par dessus la caboche et tant pis si je me mêle de ce qui me regarde pas ou si mon intervention "enflamée" me rend ridicule.

Sur ce, bye. Je retourne tranquillement à mon poste d´observateur.
Coup de gueule du soir, bonsoir

§- :mort: Ostre :mort:

tomaska
tomaska
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:42:05

Non, tu n´es pas ridicule tu as raison, même moi avec le recul, je sens que mes "interventions excessives" ont été très largement exagérées. (hé oui, les jeunes, je reconnais ma bétise). Mais bon, si tu y regarde bien la plupart de mes post de gars pas content on était posté le même jour (un coup de "haine" surement). Voilà pourquoi aujourd´hui, et cela sera mes derniers mots sur ce forum, car j´en ai trop fais et que ça en devient ridicule(n´est ce pas?) : achétez fahrenheit si vous en avez envie, pour ma part je ne l´ai pas aimé, mais il y a ici certaines personnes qui l´on aimé et arrivent à le démontrer.

MonsieurFrite
MonsieurFrite
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:16:12

Y´a d´l´animation ici!
Jsuis un habitué d´autres forums de jeux sur d´autres sites, et je suis venu ici sur les conseils d´un ami (bah merci!), et vous ne faites rire, tous, y´en a pas un pour rattraper l´autre !
tomaska tu donnes ton avis c´est bien, mais après c´est vrai que tu deviens vachement relou. Mais bon, ya du vrai dans ce que tu dis. Mais la dure loi des forums fait que donner un avis négatif sur les choses t´attires les foudres des défenseurs et ils sont généralement plus nombreux que toi.
Les autres c´est que du casses toi, en**lé, fais pas chier, ta gueule, (ils ont 13ans!).
C´est vrai que c´est marrant!
Vais-je moi aussi me faire insulter? -----affaire à suivre!

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:00:12

Il a la patate, ce MonsieurFrite.

MonsieurFrite
MonsieurFrite
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:10:45

Toujours!

vivie8ca
vivie8ca
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:48:03

As-tu essayé le path? Avant de le télécharger ton dvd doit être dans le lecteur, sinon l´installation du patch ne fonctionne pas.

La vidéo du moment