CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tous a vos crayon]

gamer_06
gamer_06
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:26:03

Deathman :sors:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:45:33

ecoutez, faudrait pas gacher le suspens à ceux qui ont pas fini le jeu, alors racontez pas votre histoire... sinon on peut vraiment changer radicalement l´histoire? j´ai pas tellement l´impression mais bon... MAIS POURQUOI CE JEU EST-IL SI COURT???

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 août 2006 à 12:58:48

Bah moi, j´ai preter le jeu a un pote qui est complétement fan et qui va se l´acheter bientot, bah il a pas reussi a faire sauver markus dans l´église, et donc il est mort et il a continuer le jeu sans markus, moi ça ma choquer quand même ...

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:47:40

Je pense que le jeu est court parce que c´est un thriller avt tout, si on passe 10 ans à chercher c´est plus intéressant : faut du rythme. Ms c´est vrai que j´aurais bien voulu que ça dure plus lgtps :-(

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:27:47

on peut sauver markus dans l´église? j´avais pas vu... comment on fait?

tomaska
tomaska
Niveau 4
05 septembre 2006 à 03:37:25

Pour ma part, j´ai vécu l´histoire comme ça :
"j´ai acheté le jeu, j´y ai jouer, ça se passer bien, juste qu´au moment où le jeu part en sucette, et que j´ai trouvé ça bien fun, donc plus j´y jouer, plus j´me marrais. Putain les Incas sont de retour et ils se battent contre des IA !! ! Waahhh ! Et toi tu sais qui t´es : un mort, une flic, un funky Cops (qui sert à rien d´ailleurs)??? Jusqu´au moment où mon ex meurt mais je m´en fous, je me reveille chez la flic qui me connait pas et qui croyait que j´étais un serial killer, mais elle ne reveille en petite tenue! Puis, je vais faire un kidnapping dans un orphelinat, puis je combat un Incas, puis je baise la flic nécrophile, puis je pars dans une base militaire qui comme par hasard est l´endroit où je suis né, et comme par hasard on est super équipés, on a un gros camion chasse neige (les clodos devaient le planquer quelque part !) Puis, je bats l´Inca et l´IA, j´ai gagné la flic que je me suis fait HIER SOIR, sait DEJA qu´elle est enceinte (logique). Voila, je suis américain et à moi tout seul j´ai sauvé l´UNIVERS !

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:04:45

Y a de l´action ici !! !!
On aime ce jeu parce qu´il nous rapelle de bons souvenir de film genre thriller, mais pas par la qualité de son scénario qui, quand on regarde vraiment son état, est tout de meme simpliste.
Enfin, c´est surtout parce que ce jeu est le seul du marché a s´inspiré de film pour en faire un jeu d´aventure (a part Da vinci code que je ne connait pas encore et qu´il faut que je test).

J´ai meme pu envie de mettre mon scenario...

Par contre, j´ai une question, y a t-il des pedales qui se sont amusés a foutre leurs merdes sur le rebord de la lunette ?? ?
Enfin jdis ca pck tout le monde s´interesse tellement au fond plus qu´a la forme (graphisme et histoire entre autres)

allé, sans raucune, et a +++ :desole:

tomaska
tomaska
Niveau 4
05 septembre 2006 à 23:54:39

je comprends pas bien ce que t´as question signifie, le fond et la forme, moi, quand je joue les graphismes sont importants, et l´histoire aussi. Dans ce jeu, c´est pas le cas, c´est moche et l´histoire est bien pourrie. Si on me sort un film basé sur ce jeu, j´irai pas le voir parce que l´histoire est nulle !

Bon, pour info, j´ai joué à Da Vinci Code, et je ne te le conseille pas, il suit a peu pres le film et le livre, mais il est moche, mal fini, et surtout bien con ! Dans le genre t´es flic et tu tapes les autres flics, c´est du n´importe quoi!!! Mais c´est le forum de Fahrenheit, ici, on va pas parler d´un autre jeu...

A la question que tout le monde se pose "Mais Tomaska, est-ce qu´il y a au moins un jeu que tu aimes?" La question est oui, il y a en même plusieurs, mais que j´aime ou pas je me permets toujours de le dire. C´est bô la démocratie.... : snif:

Jezer
Jezer
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:58:52

Bonsoir tout le monde!

Quand j´ai vu le sujet du topic je m´attendais plus a un concours de fanart mais bon... (dommage lol)
Cette idée de retranscrire l´histoire me plait bien... disons, uniquement ses pensée ? Les "gameover" et tout et tout...

Ca risque d´etre long mais j´ai décidé de le faire au moins pour ma petite bibliotheque perso.
Cela interesse t il toujours quelqu´un que je le post aussi ici ou je le garde pour moi ?

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:58:40

Je comptais le faire moi-même :content:

Jezer
Jezer
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:22:12

Lol ben on peut se partager les tache si tu veux parce que aprés avoir recommencer le jeu...
Woua ! Tout ce qu´il y a a faire !

Pour l´instant je me concentre sur les journaux intimes des persos et uniquement les différentes fins (tu vas dire, c´est déja pas mal vu le nombre ! Je parles des suicides, des pétages de plombs, des arrestations, etc...)

En plus le probleme c´est que je ne suis avec ma PS2 que le week end et le lundi soir, donc ca risque d´etre un peu long...
La je suis arrivé vers 15h34 dans les bureau de la Banque de Luca...

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
14 octobre 2006 à 19:11:32

C´est pas trop dans le sujet mais il faut bien se faire plaisir, alors
=>>> J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!

http://www.youtube.com/watch?v=n45NtXXA14s

Bonne soirée à tous. Et longue vie à Fahrenheit.

La vidéo du moment