CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que vaut se jeu ??

foosy
foosy
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:07:16

bonjour, voila je connais se jeu de nom et j´aimerai me laisser tenter mais j´aimerais sabord savoir 2-3 trucs, que vaut la durée de vie ? le scenar est il vraiment bien ? la jouabilité est elle bonne ? le jeu est il repetitif ? et finalement de qu´elle genre sa se raproche ? merci pour vos futures reponses ^^

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:19:27

Bonjour à toi !

La durée de vie, tu mettras environ 10 à 15 heures pour le terminer, mais beaucoup plus si tu fouilles toutes les otpions possibles.
Le scénario est vraiment bien pensé, des rebondissements, la trame de fond n´est pas bien originale, mais ça fait plaisir d´avoir un jeu un peu fouillé.
La jouabilité est très bonne, une fois que tu as compris le principe, plus de soucis.
Non, il n´est pas répétitif, très agréable de se faire toujours surprendre.
Et pour finir, c´est un jeu d´aventure, et comme beaucoup l´ont dit très justement, c´est un peu comme un film interactif.

Si je peux te donner un conseil, achète le, tu ne le regretteras vraiment pas !

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:28

j´aimerai juste savoir 2 petites questions!!!
1)il est un peu façon "Largo Winch"?
2)il coute environ combien?!!!

bouffonne1
bouffonne1
Niveau 4
21 mai 2006 à 23:46:24

oui il est bien achete le, je lai vu en ocaz a 35euro, maintenant bcp de gens se plaignent parceque le durée de vie laisse à désirer mais tous les plaisirs ont une fin, meme rapide, va pas juger un jeu sur sa duree de vie si le reste tient la route. ca ressemble à aucun autre type de jeu, ça melange aventure et action mais d´une façon assez spéciale.
Quand au scenario etc cest bien au début, c est juste qu´à la fin, a mon gout ca part en couilles mais sinon c ´est vraiment bien

foosy
foosy
Niveau 9
22 mai 2006 à 09:51:01

merci pour vos reponses ^^ il a l´air original est bien travaillé au niv du scenar donc je crois que je v me laissé tenter ^^ par contre j´ai oublier de poser une question, je c qu´il est sortie sur pc, xbox et ps2, je possede les 3 supports donc sur lesquelle me le conseiller vous ? (je prefere leiminer le pc parceque mm si il sera plus beau dessus grace a la haute definition, j´ai pas encore de manette et sa me tente d´y jouer ua clavier sauf si vraiment il est 20 fois mieu sur pc mais je pense pas). donc entre bobox et ps2 ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:44:40

La version PC à un petit bug pas gênant mais qui te "forcerait" à jouer en basse résolution de toute façon, et il faut effectivement mieux y jouer avec une manette.

Après, entre Ps2 et X-box, perso je l´ai sur X-box, mais elle n´est ni meilleure ni moins bien que la version Ps2.

Ce qui peut éventuellement te décider... C´est qu´il y a des phases de "martellage" de boutons: sur Ps2 c´est L1 R1, sur X-box, les gachettes: regarde avec quoi tu es le plus à l´aise, éventuellement.

Ceci dit, niveau scénario, j´y mettrais un petit bémol: je trouve pour ma part qu´il n´a rien de réellement exeptionnel, mais l´avantage c´est qu´on est très bien plongé dedans, on est, en général, passionné. Tu peux aussi trouvé que la fin est un peu précipitée voire "baclée", ce, parce qu´au début une journée du jeu se passe en plusieurs scènes, et qu´après c´est une scène pratiquement tout les 3 mois. Si tu vois ce que je veux dire...

Je le conseille toute de même à l´achat, parce qu´il a plusieurs éléments que j´aurai aimé retrouver dans beaucoup de jeux.

bouffonne1
bouffonne1
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:30:31

jte conseille la console aussi, meme si c bien adapté sur pc

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
22 mai 2006 à 23:33:04

Yep !! !

Moi j´ai Xbox, c´est nickel, après Raziel a tout dis...

foosy
foosy
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:53:48

oki ben merci tous le monde pour vos reponses ! j´en aurais juste une derniere, la version pc est elle compatible avec une manette ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:13:42

Je *crois* que j´ai vu quelqu´un qui avait un petit soucis avec sa manette type PS2 sur son pc... Depuis je ne sais pas si c´est réglé ou généralisé sur toutes les manettes.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:23:29

Le jeu doit bien prendre compte les manettes, je pense ^^

Après, je dis ca, je dis rien moua !

foosy
foosy
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:00:45

oki merci tous le monde ^^

bouffonne1
bouffonne1
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:54:16

oui elle est compatible mais il faut une manette speciale car ds le jeu tu as besoin de deux pavés numériques en fait donc si tu l achete sur pc oublie la manette normale, j en avait acheté une mais ca m´a pas servi

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:33:16

Il ne faut pas de "manette spéciale" mais une manette de type PS2 (avec au moins 6 triggers).

Si tu as une PS2, achètes l´adapteur pour PC, ça coûte environ 12 euros et ça te permet de jouer à tous tes jeux PC avec la meilleure manette du marché ;- )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:32:47

sinon à 29 euros ils me semble y a la manette logitech qui ressemble trait pour trait a la manette PS2.

le jeu est très bien mais un peu trop pompé sur 3 films a mon gout.

La vidéo du moment