La version PC à un petit bug pas gênant mais qui te "forcerait" à jouer en basse résolution de toute façon, et il faut effectivement mieux y jouer avec une manette.
Après, entre Ps2 et X-box, perso je l´ai sur X-box, mais elle n´est ni meilleure ni moins bien que la version Ps2.
Ce qui peut éventuellement te décider... C´est qu´il y a des phases de "martellage" de boutons: sur Ps2 c´est L1 R1, sur X-box, les gachettes: regarde avec quoi tu es le plus à l´aise, éventuellement.
Ceci dit, niveau scénario, j´y mettrais un petit bémol: je trouve pour ma part qu´il n´a rien de réellement exeptionnel, mais l´avantage c´est qu´on est très bien plongé dedans, on est, en général, passionné. Tu peux aussi trouvé que la fin est un peu précipitée voire "baclée", ce, parce qu´au début une journée du jeu se passe en plusieurs scènes, et qu´après c´est une scène pratiquement tout les 3 mois. Si tu vois ce que je veux dire...
Je le conseille toute de même à l´achat, parce qu´il a plusieurs éléments que j´aurai aimé retrouver dans beaucoup de jeux.