CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage dément

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:40:28

je viens de passer le passage ou Lucas veut renter chez lui mais les flics sont là...la seule chose a dire ça tue, un passage dément, culte...tres bien mis en scéne ,rien a redire...un jeu exceptionnel

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:58:45

sinon tu serais mort c´est ça?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:02:06

Gardes tes sarcasmes s´il te plait, je donne mon avis, tu es en droit ou non de le partager mais aucun cas de me lancer des piques comme tu viens de le faire...
:merci:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:04:10

je parle du passage ou Lucas se bat contres des flics et ou il s´accroche a un hélico

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:07:40

je voulais juste dire que se passage me plaisait...et si tu trouve le topic bidon laisse le couler :merci:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:25:34

Suis d´accord avec toi on profite pas assez de la scene - forcément on doit etre attentif aux touches -
j´aurais préféré un systeme comme dans le combat entre leon et krauser dans resident evil 4 - on appuie de temps en temps et dans les temps sur une combinaison de touches-
sur ce je vais allez finir le jeu :bye:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:50:16

Faut pas être très doué pour regarder la jauge au lieu de la scène durant les phases Track and Field...

Et pour les touches, elles sont en transparence en plein milieu de la scène donc personellement je n´ai jamais rien loupé des scènes d´actions... Mais je ne suis pas un internel instatisfait qui critique tous les aspect du jeu parce qu´il n´était comme mon fantasme, alors ça aide.

Sinon oui, ce doit être ma scène d´action favorite du jeu.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:58:47

Je ne peux pas les accepter quand elles sont injustifiées.
Soit, tu focalises sur les boutons, mais ça reste un choix. Il est tout à fait possible d´être attentif aux boutons tout en regardant la scène, le système est fait pour ça.

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:46:44

Perso après avoir un peu joué, je regardait les scène d´action et je ne perdais rien, j´appuyais sur les touches "mécaniquement", c´était devenu un réflexe.
C´est vraiq ue cette scène est absolument géniale, dans le sens premier du terme.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:48:37

je suis d´accord moi c´est super bien (sauf la fin avec l´helico) avec la course sur le mur mais c´est un peu mal fait quand meme ... !
et c´est très copié de matrix aussi

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:35:17

Moi, je préfère la séquence "la tempête" dans l´appart´ de Lucas (tout bonnement superbe)
La séquence avec les flics est superbe, mais j´ai un petit faible pour l´appart´ :oui: et j´en ai une autre :

:spoiler: s´il y en a qui ont pas finit le jeu (mais j´en doute)

Le combat contre l´oracle, un moment d´anthologie. Sur-ce je dois partir :lol:

misskanie
misskanie
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:03:43

Et la scène du basket ?
Et la scène de l´Eglise ?
Et celle de la boxe ?
Et celle...

En tout cas ça fait plaisir de lire qu´on vous a fait plaisir :-)

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:16:55

La boxe, c´est bien, mais j´avais mal aux doigts à force de faire l´échauffement :rire:

Enfin, pour dire que toutes les scènes d´action sont superbes. Un jeu qui restera, pour ma part, un de mes préférés :-)

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:28:52

FF ou MGS, c´est effectivement très sympa mais on interragit pas, on ne fait que regarder. Il n´y a aucune variation dans les scènes, c´est toujours la même chose.
Tandis que là pour chaque "point" y a une version "je gagne" et une version "je perd"... Même si effectivement combattre des flics ou des statues vivantes, c´est plus classe que de jouer au basket ou un round de boxe.

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:03:50

La scène de l´église, t´as raison, elle est géniale aussi !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:06:07

Il faut croire que tous les développeurs pros -exepté ceux de Shenmue- ont moins de 12 ans, parce que ce sont les seules fois que je vois ça, et pourtant j´aimerais le voir plus souvent. Ce que tu devrais comprendre aussi.
Et même si ça n´est "que" du basket, la mise en scène est très bonne.

a_sword
a_sword
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:03:55

le systeme d "action" est tres bien pensé...

personellement je trouve que ce jeu est novateur par son principe et sa liberté et demande a ce que la liberté doit etre encore plus poussée
les scenes d action sont vraiment excellentes,on est bluffés par les insectes dans le bureau autant on est impressionés par le combat contre l oracle la fuite avec les flics ou encore les anges dechus,mais la vie quotidienne fait vraiment retomber cette ambiance,ce qui apporte encore plus d immersion(quand je me leve le matin,je fais quoi?-premiere fois dans l appartement avec lucas-)et libere des phrases cultes,oracle a wishita
la musique de badalmenti est sublime autant que ce jeu m a fait aimer theory of a dead man

bref je trouve que ce jeu est sous noté par jv

si vous touvez que je suis pas dans le bon topic...ben vous avez ptet raison

La vidéo du moment