CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de jeu

martind
martind
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:06:29

Bonjour je voudrait savoir a quoi ressemble se jeu
quel en est le style est si il ressemble a un jeu deja sorti lekel
merci

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:36:24

tu peux essayer la démo
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010382_demo.htm

perso je viens de le commencer et je dois dire que c´est assez captivant comme jeu, le scénario est bien travaillé et on ne s´y ennuie pas je trouve..
D´autant qu´on est tjr en train de faire des choix qui modifient le déroulement de l´histoire.

2-3 trucs déroutant dans le gameplay au début mais on s´y fait tres vite.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:27

La principale qualité du jeu, c´est l´innovation, alors bien qu´on puisse faire de légers rapprochements entre certaines phases du jeu avec d´autres jeux, on ne peut pas vraiment le cataloguer dans un style classique.

Tu contrôleras 3 personnages qui vont enquêter sur des évènements étranges.
Les phases de gameplay sont plutôt variées: ce qui revient le plus souvent sont les scènes d´action (à la QTEs des Shenmue si tu connais) avec en prime des efforts physiques (à la Track And Field), la gestion de la santé mentale (avec des problèmes leur santé mentale baisse, il faut faire en sorte qu´elle ne tombe pas à 0 sinon c´est l´asile ou la démission), l´enquête (chercher des trucs avec lesquels interragir ou choix de dialogues), plus bien d´autres détails, sachant que rien que les phases d´enquêtes sont toutes plutôt uniques (gestion de claustrophobie dans les archives de la police, portrait-robot...)
La mise en scène est aussi excellente, tu seras parfois mit sous pression avec une action découpée à la 24.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:43

Tu juges le jeu sur des promesses au lieu de le comparer à ce qui existe.

Ca fausse le jugement...

boudu
boudu
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:29:43

par contre un petit conseil si tu est vraiment pointilleux sur la durée de vie ce jeu ne peut que te décevoir mais il reste une experience unique

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:30:50

Saiff: c´est pas le premier jeu pour lequel il y a ce genre de chose, ça me fait un peu rire qu´on tombe encore dans le piège du "fantasme".

Ce que je veux dire c´est qu´à t´entendre, le jeu est moins bon que n´importe quoi d´autre, alors qu´en fait il est largement au-dessus du lot. C´est pour ça que je te dis de le comparer à l´existant, et non pas à ce qui n´existe que dans les fantasmes.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:32:25

Encore une fois tu ne comprends pas ce que je dis.
Tu le compares à un idéal que tu as dans ta tête et non pas au productions existantes, ce qui fait que ton avis est complètement faussé. Il est évident qu´un jeu, comparé à un idéal n´ayant jamais existé, sera forcément pourri. Ca le rend pas moins bien que tout ce qui *existe*.

Ou alors, autant dire que le marketing ment toujours, et que dans ce cas tous les jeux sont pourris.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:15:55

Le marketing est forcément mensonger de nos jours :p S´il est proche de la vérité c´est que le style de jeu est une banalité à la base (comment mentir sur de l´inconsistant?). Et si on utilise ton système de jugement ce genre de jeux sans contenu seraient meilleurs que Fahrenheit, parce que les mensonges du marketing sont moins gros?

Les articles n´y changeront rien: tu n´as pas donné un jugement objectif sur le jeu, tu as donné un jugement sur la différence qu´il y avait avec ce qu´a promis le marketing.
Comme si un réalisateur te disait qu´un de ses bons films est le meilleur de tout les temps, ça ne va pas transformer le film en médiocrité parce que ça n´était pas ce qu´il t´a promis.

Mais j´ai l´impression de radoter ton erreur sans que tu veuilles bien la comprendre...

martind
martind
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:17:22

Bonjour a vous je suis content que mon post vous fasse reagir a ce point sa me flatte beaucoup lol
J ai testé le jeu et je peux vous dire que tous se que j´ai entendu n´est pas faux certes quelque point son inexistant par rapport a ce qui été annoncé et que le jeux et son style et un peu lineaire mais qu elle scenario et qu´elle ambiance!!!
vraiment qe jeux merite d´etre essayé juste pour sa mais bon chacun a sa propre vision le jeux a des defaut mais aussi beaucoup de points fort .
Maintenant le debat et lancé...

La vidéo du moment