CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkman

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 17:25:47

Eh bi1 les gars malgré vos multiples avertissements il semble que je sois toukours en vie. Ca a été très utile. Hum hum.
:content:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
26 février 2006 à 20:11:11

Darkman tu fais chier à upper des topics inutiles :-((

putin :sors: et fais pas chier!!!
Déja qu´il y a pas de modéro alors si des abrutis comme toi viennent mettre le bordel, on est pas sorti de l´auberge!

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 février 2006 à 22:19:26

Darkman, pour vous le présenter, est un p´tit jeune gros naze dont la vie n´a pas voulu (ses parents non plus). Privé de ses facultés mentales, d´amis et même de toute relation avec le monde réel, il s´est inventé une vie où il était quelqu´un d´influent dont les messages pouvaient intéresser quelqu´un. Mais non.

Du coup, il arpente les forums, ressort des topics vieux de 2 ans (que tout le monde sauf lui avaient classé hors sujet, bien entendu), insultes les gens dans l´espoir qu´on s´apercevrait de sa présence médiocre. Et ca marche presque. Mais que fait on quand on voit un rat crevé en bord de chemin ? On l´évite ou on l´achève. Ben Darkman, c´est un peu comme un rat crevé (mais en moins charismatique, n´exagérons rien).

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 22:40:21

Misskanie tu ne me connais pas comment peut tu parler de charisme ?

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:37:25

Sans donner de noms, est ce que la communauté pourrait faire un effort pour avoir un minimum de psychologie ?

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:17:09

putain encore toi gros debile de darkman ?? ????
fous toi un doigt dans le cul et fais l´avion gros con !! !!!!!!!
et surtout degage de ce forum !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:38:38

Mdrrrr bon, à partir de demain, j´me reconverti en l´homme invisible.

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:51:32

mon dieu c´est humain ca?

mon cher darkman n´a tu rien de plus interessant que de flooder un forum derriere ton ecran d´ordinateur? ta vie serait elle si vide que ca? ton acnée te derange tellement que tu doit tapper des conneries sur ton clavier pour t´empecher de te gratter?

tu sais il existe de tres bon institus aujourd´hui pour s´occuper de cas pathologique de ton genre...

non non ne te braque pas ca donne des boutons

quel plaisir gagne tu a venir ici pour faire l´idiot? tu as besoin de ca pour te faire remarquer? est tu si inninteressant au yeux de la societée dans laquelle tu vie que tu en tombe au point de venir ici pour nous expliquer ta detresse par tes actions stupides?

as tu reçu un parpaing sur la tete etant petit? tu ne crois pas que si tu consacrait autant d´energi pour faire quelque chose d´utile tu serait mieux aprecié?

je te prescrit un ours en peluche et un ami imaginaire a qui tu pourrat parler de tout ce qui te tracasse

tu est une victime mon ami.ce n´est pas de ta faute si tu a ete rejeté au point de venir te faire remarquer dans le monde virtuel qu´est le forum.

degotte toi une petite amie tu verra c´est magique a quel point on devient mature. et ca soulagerat les ampoules aux doigts que tu as a cause de tes longues heures de travail manuel pour faire sortir tes hormones qui te pourissent la vie et ton drap

misskanie
misskanie
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:11:11

"Misskanie tu ne me connais pas comment peut tu parler de charisme ?"

Je peuX (avec un X, Dark, avec un X...) très bien parler de ton charisme sans te connaitre personnellement. Le charisme, c´est l´impression générale que dégage une personne (Ex: sûre d´elle, sympa, négligée, tête en l´air, aggressive, etc...). Quand tu lis un livre, tu ne rencontre pas les héros mais tu peux quand même les trouver charismatiques (ou non), exact ? Bon, là c´est pareil.

Or, après lecture de quelques un de tes posts, tu dégages (note: j´aurais pu arrêter ma phrase ici, d´ailleurs...) tu dégages, disais-je, une certaines impression à mes yeux. C´est cette impression dont je parle. D´où le mot charisme.

Dis moi s´il y a d´autres choses que tu ne comprends pas, hein...

MissKanie

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:24:11

j´crois que vous l´avez dégoûté :lol: (je l´espère!)

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:10:11

tant mieu a ce naze de m****

La vidéo du moment