Bah ouais mais je partage l'avis des autres, Tiffany était bien plus convaincante que Carla pour être aux côté de Luca, je dis pas que j'aime pas Carla (elle est sympa) mais si ils voulaient que Lucas et elle soit amant ils auraient du faire la chose autrement, en plus c'est à peine si il pleure la mort de Tiffany.
PS: je sais même pas comment ils ont pu concevoir un enfant à la fin Lucas et Carla. Même si il est à nouveau en "vie", on sent que Lucas est mort. Je veux dire, il respire même plus (Carla note l'abscence de buée lorsqu'il parle) et n'ejecte plus d'air (bon après je sais pas comment il fait pour parler sans air mais bon...). Par conséquent je crois que ses spermatozoides ne sont certaienment pas aussi vigoureux qu'ils l'étaient autrefois. En fait, ils n'auraient jamais du tuer Lucas, ils en ont trop fait et ça rend le reste du jeu pas hyper crédible (le dernier quart du jeu était vachement décevant, ils auraient du en rester au thriller horrifique plutôt que de passer à l'action Matrix 2, ça convenait bien mieux au titre).