CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiffany.

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
25 février 2006 à 13:15:58

J´ignore si il y a déja eu une réponse à cette question,j´ai chercher sur les deux dernières pages seulement, enfin bref: Y à t´il possibilité de sauver Tiffany?

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
25 février 2006 à 13:29:16

bonne question et oui elle a deja été posée mais comme il n´y a presque plus personne sur ce forum je pe te repondre sans te mettre :rechercher: alors non c´est impossible car ca fais partie du scenario de base que tiffany meurt ´hey oui ...) !
mais t´inquiete tu pourras te reconforter avec la miss carla !! !!

a+

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
25 février 2006 à 18:54:49

Ouais je sais mais en fait je préféré Tiffany dans le rôle mais bon ( surtout que la relation avec Carla s´installe en cinq secondes).
(Petit ps, pourquoi le forum meurt? Le jeu est vieux?)

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
25 février 2006 à 19:04:33

5 secondes pour nous, mais beaucoup plus longtemps dans le jeu en fait.

Game_94
Game_94
Niveau 22
13 septembre 2011 à 16:25:01

même si le forum et mort je vous donne un super lien.

meilleurs scène du jeu pour moi :
http://www.youtube.com/watch?v=9exGP2kW32Q

mais sa fait pas de moi un pervers :oui: je ne dit que la stricte vérité :-)))

Je suis un archi dégouter quelle meurent dans le scénar, je l'aimé bien Tiff' :snif:

0bobe
0bobe
Niveau 7
13 septembre 2011 à 20:39:53

et la petite fille qui chuchote a loreille ? "qui dise dans le jeu " son regard a l'air ailleurs.......

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:54:59

Elle lui donne son mot de passe facebook lolololol

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:56:29

Je parlais de la petite fille qui chuchote à l'oreille de Kane. Puis pour Tiffany, quoi qu'il lui arrive c'est pas bien grave, Kane se réconforte plutôt bien vers la fin du jeu ... :D

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
26 novembre 2011 à 17:52:14

Bah ouais mais je partage l'avis des autres, Tiffany était bien plus convaincante que Carla pour être aux côté de Luca, je dis pas que j'aime pas Carla (elle est sympa) mais si ils voulaient que Lucas et elle soit amant ils auraient du faire la chose autrement, en plus c'est à peine si il pleure la mort de Tiffany.
PS: je sais même pas comment ils ont pu concevoir un enfant à la fin Lucas et Carla. Même si il est à nouveau en "vie", on sent que Lucas est mort. Je veux dire, il respire même plus (Carla note l'abscence de buée lorsqu'il parle) et n'ejecte plus d'air (bon après je sais pas comment il fait pour parler sans air mais bon...). Par conséquent je crois que ses spermatozoides ne sont certaienment pas aussi vigoureux qu'ils l'étaient autrefois. En fait, ils n'auraient jamais du tuer Lucas, ils en ont trop fait et ça rend le reste du jeu pas hyper crédible (le dernier quart du jeu était vachement décevant, ils auraient du en rester au thriller horrifique plutôt que de passer à l'action Matrix 2, ça convenait bien mieux au titre).

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:33:17

Comme disait spideyodb a la 1ere page Tiffany meurt obligatoirement mais je crois qu il y a moyen de s en aller ainsi Lucas reste en vie

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:40:02

Au fait lapynheart si il ne pleure pas Tiffany c est parce que maintenant qu il est mort il n a plus d emotions (on le voit plus sourire ou avoir l air triste)
Et a la fin de ton message t as raison la fin du jeu est a mourir d ennuis je preferais encore le niveau a la banque (bien que mon prefere soit l avant dernier combat avec l oracle

OmikronSoul
OmikronSoul
Niveau 4
11 mars 2012 à 21:23:13

Bien sûr que si, Lucas a encore des émotions, puisque pendant tout le jeu il nous raconte son histoire sur on ton dépressif ! Et puis s'il n'avait plus d'émotions, tu crois qu'il se serait rabattu sur Spoiler à la fin du jeu ?
La scène sur la tombe de Tiffany marque la fin de la période "mon Dieu, qu'est-ce qui m'arrive ?" et le début de "il faut se battre contre les Oranges ou le monde court à sa perte !" Après sa "résurrection", Lucas a compris ce qu'il se passait et a acquis un espèce de maturité face aux événements. Il est plus sérieux et déterminé, et ce n'est pas en se lamentant qu'il aurait gagné la cause de Clara.
Mais ça n'empêche pas qu'il a pu pleurer Tiffany avant d'aller au cimetière.

La vidéo du moment