CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enregistrer la partie...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 février 2006 à 17:28:57

Bonjour,

voila je viens de commencer une partie sur xbox et au bout d´un moment j´en ai eu marre donc j´ai éteins ma console en pensant que ca allé enregistrer tout seul!!

La j´ouvre ma partie et je me retrouve quasi au debut la ou il doit s´habiller dans son appart pour pas se faire choper par le flic

Enfin bref, ma question est comment on enregistre ca partie en sachant que je joue sur une xbox!!

merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:07:01

je viens de recommencer je suis au nivo du cimetiere et j´ai pas envi de tout recommencer ...

please aidez moi et au pire si vs ne savez pas comment on fait sur xbox dites moi combien de tps environ il me reste pour finir le jeu!!

merci

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
22 février 2006 à 09:49:17

Tu crées un profil en début de jeu, lorsque tu joues, le jeu est sauvegardé automatiquement à chaque fois que tu vois un point rouge dans un coin.

Mais il ne FAUT PAS DESACTIVER la sauvegarde automatique, vérifie donc qu´elle est bien activée dans ton profil, et vérifie que tu reprends bien ton profil...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:17

bin ct mi en sauvegarde auto des le debut mais ca me l´avai pas enregistré la premiere fois enfin ca m´avai pas tout enregistré

resultat j´ai fini le jeu d´une seule traite sans eteindre ma console, heureusement qu´il se fini en moin de 10h

j´ai regardé ensuite si ca m´avait enregistré les différent chapitre et la surprise ils etaient enregistré ...

enfin au final j´accroche rarement sur des jeux mais il a su me tenir en haleine et j´ai trouvé ca excellent, ca me rappelle un peu shenmue mais en moin bien quand meme!!

les phase ou il faut etre réactif sont un peu trop longue je trouve car on ne se souci que de ca a l´ecran et on n´oublie de regarder l´action dommage, de plus c phase ne servent strictement a rien lorsque l´oracle parle ...

enfin au final c un tres bon jeu que je conseille!!

a+

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
22 février 2006 à 17:19:49

Si ça n´enregistre plus c´est simplement que tu as désactiver la sauvegarde automatique par la suite, c´est pas plus compliqué.

Le fait que les touches soient en transparence ne m´ont pas empècher de regarder l´écran, au contraire, ça permet même d´anticiper les touches.

Les phases "réactives" lorsque l´oracle parle montrent la concentration nécessaire. Et au passage ça permet de ne pas s´emmerder dans des cinématiques ou on ne joue pas...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:00:03

J´ai rien désactivé du tout pour l´enregistrement dc ne dis pas de sotise ;)

Et pour les touche en transparence je n´en ai pas parlé lol, je disais tout simplement qu´on est tellement a fond sur réussir le challenge qu´on en oublie de regarder la scene

Et perso ne pas s´emmerder dans les cinématique euhhhh c´est une vieille excuse car vu a la vitesse ou ca va je préfère ne rien faire et ecouter tranquilement ce qu´il se dit!!

Enfin malgrés ca j´ai vraiment kiffé ce jeu et ca faisait un moment que ca m´étais pas arrivé!!

Bon je laisse ce topic coulé et ne pense plus revenir sur ce forum désormais car j´ai fini le jeu!!

Ciao a vous ;)

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
24 février 2006 à 09:05:07

Je ne dis pas de sottises, c´est la seule façon pour que ça n´enregistre pas, c´est comme ça, c´est la vie (enfin, c´est le jeu ;) ) C´est facile à faire sans faire gaffe, tu regardes les options, une fausse manoeuvre...

Donc tu joues sans regarder l´écran? Balèze. Je rigole, mais tu peux toujours recommencer en étant moins concentré.

Mouais, chacun ses gouts hein. Je préfère jouer un peu plutôt que de regarder en sirottant du café... J´suis un traumatisé des jeux à invocations et scènes de dialogue qui durent 3 heures.

Sinon je te suggère de le recommencer, fais exprès de rater des trucs, change tes choix, essaie quelques game overs, y a pas mal de possibilités, c´est ce qu´il y a de plus sympa dans le jeu, mais il faut être attentif.

La vidéo du moment