CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Vos Impressions ICI Et Pas Ailleurs**

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
17 février 2006 à 19:47:30

bon un p´tit topic UNIQUE!!!!!! Pour toutes vos impressions et critiques.

Donc j´applique le même règlement que j´ai mis sur "RAPPEL DU SAVOIR-VIVRE DANS UN FORUM!"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2822833-1-
0-1-0-0.htm)

Si vous voyez un topic de ce genre se recréer (tel que celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2823086-1-0-1-0-0.htm ) vous appliquez les mêmes procédures!!! Tiens d´ailleurs je vais carrément le rajouter dans le règlement!

Pour ma part j´ai trouvé le jeu vraiment INNOVANT et PALPITANT!

:bye:

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
18 février 2006 à 15:33:53

Hop, j´me lance.

D´abord, ce qui est sympa, c´est la côté "film". Le fait de devoir appuyer sur des touches pour que l´animation se déroule, ça permet d´avoir une scène fluide, des persos naturels, pas de gestes mécaniques, ...
Ce qui est encore plus appuyé par l´utilisation (très judicieuse ^^) de la motion capture. Ce qui ne gâche rien, c´est que les touches correspondent le plus possible à l´action réalisée à l´écran. Plutôt instinctif :)

Ensuite, le scénario: bon, pas très original, les mecs qui veulent contrôler le monde. Mais ce qui est plus sympa, c´est qu´ils le contrôlent déjà ^^, et qu´ils veulent encore plus :D
Et l´histoire du rite maya, ça peut paraître un peu tiré par les cheveux au début, mais finalement ça tient correctement debout.

Fauyt aussi parler des musiques, vraiment bonnes dans l´ensemble : beaucoup de diversité, collent bien à l´ambiance, ... Et certaines qui vont "avec" les personnages, on s´y retrouve avec ce procédé tout simple, c´est vraiment agréable.

Côté liberté d´action, c´est un peu spécial : Faut pas se leurer, il n´y a pas de véritable libre arbitre. Si l´on choisit une option dans un dialogue, la suite du jeu sera la même.
Même si il y a trois fins, il n´y a pas trois branches : ce sont des options à prendre à la toute fin du jeu.
Ce qui donne l´impression de liberté, c´est plutôt la multitude de choses faisables, pour la plupart insignifiantes, mais on a réellement l´impression d´être et d´exister dans le jeu, dans la peau du personnage.

(Courage, j´ai bientôt fini) En ce qui concerne la santé mentale, c´est bien trouvé :D On ne peut pas "tout tester pour voir ce que ça fait". Faut rester judicieux et logique dans ses choix. Par exemple, ne pas faire regarder la TV à Lucas alors qu´il y a un avis de recherche contre lui...

Enfin (si si, j´vous jure qu´après c´est fini), les personnages en eux même :D Trois persos jouables (enfin, 5 en tout, mais les deux autres ça compte pas vraiment) qui sont tous attachants. Réellement. Enfin en ce qui me concerne, j´ai une réelle sympathie pour notre camarade Lucas ! (qui n´est pas moche, ce qui ne gâche rien)

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
18 février 2006 à 17:25:19

OK je pense que c´est a mon tour alors voila :
que dire sur mon impression sur cette petite merveille (...) ben voila, je pense que c´est très bien meme mieux que les chevaliers du baphomets ou encore shenmue mais sa reste un peu lineaire mais il est quand meme exelent voila

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
18 février 2006 à 18:04:01

Linéaire ? LINEAIRE ? Nan mais... mais... Pas possible ? L´histoire est ultra prenante, pas de combats chiants, bien au contraire... Perso je me suis pas ennuyée une seule seconde... Comment ce fait-ce ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
19 février 2006 à 23:56:13

:up: (pour hlaud_bis :honte: )

Mospaeda
Mospaeda
Niveau 4
20 février 2006 à 00:15:21

j´ai adoré, pas étonnant que ça soit bien apres tout c´est les cocepteurs de "The nomad soul" qui etait deja terrible a l´epoque, y´a juste un detail qui me chiffone a la fin, ça fait 3 mois qu´il est avec la gonz et il porte encore ses vieilles fringues avec les bandages, fo pas exagerer qd meme lol ^^

sinon terrible le jeu

La vidéo du moment