j´écrit se topic pour savoire se que vous pensser de cette bombe vidéoludique, jai etait façiné par se jeux je les depuit hier je suit a la jungle ou on se fait poursuivre par une énnorme panthere,
mais jai jamais voulue d´aide jai juste mais pouçes qui on flamber et mais doigts qui se sont pété mais jai vue que de superbe séançe digne d´un filme d´action aventure,
le faite de pouvoire faire tout se qu´un homme ordinaire peux faire dans la vie méllanger le style sims avec une histoire de crime rend vraiment l´ambuance tres intéréssante et immérsiffe,
enfint bref quand vous jouer a fahrenheit vous pouvez plus jamais vous empecher de continuer pour voire la suite des événement avenire, tout sait énigmes a réssoudre avec tyler et carla et l´avenire horrible de khane rend vraiment le jeux impréssionant,
pour moi du debut a la fin que se soit dans le resto du doc´diner ect le jeux ai une bombe les scéne comme celle ou on se fait poursuivre par des voitures voulant nous écraser suivie de sait saut pétilleux ou enccort cette poursuite en dehort de la ville avec les flic l´hélico et tout se qui se suit rend vraiment le jeux unique ,
la poursuite avec les spectre d´insecte et magnifique les ange dechu dans l´église mais ya rien na dire pour moi sait le plus beau jeux réalisé jamais vue jai l´habittude de voire des jeux comme tombe raider ect mais celuit la ma vraiment toucher le scénario tien bien la route les action sont en béton la bande sonore et sait music qui l´accompagne sont tres jolie et tres immérsiffe,
jai bcp aimer la façon d´évolution des personnage leur vie et leur mentalité,
le fait de pouvoire a la fois sortire du pétrin khane et d´éseiller de faire découvre a tyler et carla le coupable de se drame et de tout sait crime sait du plaisire de jeux unique,
sait un jeux vraiment bien réalisé une bombe éspéront voire un fahrenheit 2 et puit a tout seux qui se vnr sur se jeux jai k´un seul mot a dire vous savez pas sur quoi vous passer vos nerfs un si beau jeux ne mérite aucune critiques faut tout simplement savoire le découvrire,
et si vous avez pas de refléxe et d´intélligence pour vous sortire des situation les plus embarasante laisser tomber le jeux fahrenheit a etait crée pour les intélligent,
bon tout se que je veux sait savoire comment vous trouver cette bombe je veux bcp d´aprésiation et pas de critiques bidon merci