CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAHRENHEIT LA BOMBE

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
09 février 2006 à 01:41:03

j´écrit se topic pour savoire se que vous pensser de cette bombe vidéoludique, jai etait façiné par se jeux je les depuit hier je suit a la jungle ou on se fait poursuivre par une énnorme panthere,

mais jai jamais voulue d´aide jai juste mais pouçes qui on flamber et mais doigts qui se sont pété mais jai vue que de superbe séançe digne d´un filme d´action aventure,

le faite de pouvoire faire tout se qu´un homme ordinaire peux faire dans la vie méllanger le style sims avec une histoire de crime rend vraiment l´ambuance tres intéréssante et immérsiffe,

enfint bref quand vous jouer a fahrenheit vous pouvez plus jamais vous empecher de continuer pour voire la suite des événement avenire, tout sait énigmes a réssoudre avec tyler et carla et l´avenire horrible de khane rend vraiment le jeux impréssionant,

pour moi du debut a la fin que se soit dans le resto du doc´diner ect le jeux ai une bombe les scéne comme celle ou on se fait poursuivre par des voitures voulant nous écraser suivie de sait saut pétilleux ou enccort cette poursuite en dehort de la ville avec les flic l´hélico et tout se qui se suit rend vraiment le jeux unique ,

la poursuite avec les spectre d´insecte et magnifique les ange dechu dans l´église mais ya rien na dire pour moi sait le plus beau jeux réalisé jamais vue jai l´habittude de voire des jeux comme tombe raider ect mais celuit la ma vraiment toucher le scénario tien bien la route les action sont en béton la bande sonore et sait music qui l´accompagne sont tres jolie et tres immérsiffe,

jai bcp aimer la façon d´évolution des personnage leur vie et leur mentalité,
le fait de pouvoire a la fois sortire du pétrin khane et d´éseiller de faire découvre a tyler et carla le coupable de se drame et de tout sait crime sait du plaisire de jeux unique,

sait un jeux vraiment bien réalisé une bombe éspéront voire un fahrenheit 2 et puit a tout seux qui se vnr sur se jeux jai k´un seul mot a dire vous savez pas sur quoi vous passer vos nerfs un si beau jeux ne mérite aucune critiques faut tout simplement savoire le découvrire,

et si vous avez pas de refléxe et d´intélligence pour vous sortire des situation les plus embarasante laisser tomber le jeux fahrenheit a etait crée pour les intélligent,

bon tout se que je veux sait savoire comment vous trouver cette bombe je veux bcp d´aprésiation et pas de critiques bidon merci

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
09 février 2006 à 06:39:32

bah de toute façon, tous ceux du forum adore ce jeu donc.....
Par contre toi t´as besoin d´orthographe française :lol:

Sérieux on espère pas un éventuel "Fahrenheit 2" car tout est dis et fais dans le 1...

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 février 2006 à 09:44:46

Pourrais-je te citer à l´occasion ? (sous forme écrite, cela va de soit)

[quote]pour voire la suite des événement avenire, tout sait énigmes a réssoudre[/quote]

Score final
Fahrenheit +1
Aurtograf -1

Cela dit, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir de voir que les joueurs sont [i]aussi[/i] intéressés par autre chose que des FPS bourrins, des jeux de baston ou de sport. J´espère que d´autres developpeurs (et surtout éditeur, car ce sont eux qui ont les thunes) suivront la brèche ouverte.

Bonne partie à toutes et à tous,
MissKanie

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 février 2006 à 09:45:24

Hmmm on oublie les VBcode sur ces forums...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
09 février 2006 à 10:28:01

J´ai également beaucoup apprécié ce jeu, et j´aimerai en voir plus dans cette veine.

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
09 février 2006 à 13:07:42

Bah, ouais, tout le monde l´aime ce jeu ^^
En revanche, j´aime aussi la langue française... Enfin passons. Ca fait plaisir de voir un vrai avis, pas que "ouaahh trop dla bombe !" ou "trop à ch*er"

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
09 février 2006 à 19:12:46

Un des jeux qui ma le plus passionné......
je l´ai recommencé 4-5 fois.
La vrai force de ce jeu vient du fait que l´on ne s´ennuie jamais........on a l´impression de voir un film.
Les seuls defaut je trouve son la durée de vie un peu faible mais compensé par le fait que l´on a envie de recommencer plusieurs fois et une fin un peu moins "dynamique" que le début.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 février 2006 à 13:48:17

"on a l´impression de voir un film." : oui c´est bien le problème, ce n´est pas un jeu...
Et c´est peut-être pour çà qu´il n´a pas eu de succès ou plutôt qu´il ne c´est pas bien vendu...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
10 février 2006 à 16:07:32

Bah non, c´est idiot, ce qui fait penser à un film, c´est la qualité du scénario, de la mise en scène. Ca n´empèche pas le joueur d´être aussi, voire plus actif que dans un jeu classique.
Quoi, pour être un jeu faut avoir une mise en scène de merde?

MGS ou FF, sont vachement plus passifs avec le nombre de cinématiques ou scènes ou le joueur ne fait que regarder, ça ne les ont jamais empèché de se vendre.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
10 février 2006 à 22:07:47

mais purée il s´est très bien vendu!!!
Allez voir à la FNAC ou dans le forum de David Cage!! Le jeu a fais un gros carton!!!

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
11 février 2006 à 16:20:09

ton enthousiasme t´en ferait-il oublier ton orthographe ? :rire: en tout t´as l´air de vivre le jeu bien a fond :oui: sinon ca me fait penser que les "spectre d´insecte" ben moi j´trouve qu´ils ressemblent a des puces geantes pour les ptits, et des puces giga geantes pr les plus costo... :hum:
Je sais pas si c´etait voulu mais moi ca m´a un peu interloqué... pas vous ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:50

il est très bon mon orthographe...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
11 février 2006 à 20:26:11

Je crois qu´il parlait au créateur du topic, D0_0M ;)

Pour les puces, j´ai trouvé ça sympa... Ca ajoutait bien du glauque et de l´étrange à l´ambiance.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:48

ouais puis ça change des habituels monstres hideux qu´on nous sort d´habitude....

La vidéo du moment