1] Un forum est un lieu convivial donc reste POLI(e) et COURTOIE(se) sinon L´AVERTISSEMENT sera pour toi!
2] Vouloir des renseignements c´est bien. Mais pas besoin d´agresser les gens parce qu´ils ne vous répondent pas dans les minutes qui suivent le postage de votre message. On a une vie extérieure nous aussi!
3] Besoin d´aide ? Pas de problème MAIS NE CRÉEZ PAS DES TOPICS POUR CELA!!! On a créé un topic exprès pour ça ( https://www.jeuxvideo.com/[...]14135-1-0-1-0-0.htm )
4] Il est évident qu´on ne peut pas être tous d´accords sur certains points. MAIS C´EST PAS UNE RAISON POUR DÉCLARER UNE GUERRE SUR LE FORUM ET DANS LE TOPICS!!! Réglez cela à l´amiable ou bien sur MSN (ou carrément en réalité mais bon...)
5] Évitez de recréer des topics auxquels on a déja répondu, la fonction
existe.
6] Le flood est bien sûr INTERDIT ainsi que tous les propos RACISTES et ANTI-SÉMITES!
7] Opération Anti-Topics Aides/Inutiles: Pour cela je demanderai à l´ensemble des forumeurs de cesser de répondre à leurs topics. Ou vous ne répondez pas du tout ou vous laissez le lien du topic aide/bla-bla sans un seul autre mot...
Le but est de les décourager... Je ne sais pas si ça va marcher mais qui ne tente rien n´a rien!
D0_0M
Ah oui je tiens à préciser que chacun peut la modifier mais
de m´en parler avant sur MSN!
Mon adresse: dubble2005@hotmail.fr