CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUGS OU C4EST MOI QUI COMPREND RIEN

tenrac
tenrac
Niveau 1
01 février 2006 à 14:03:03

APR2S AVOIR COURU AVEC LA PETITE FILLE LE LONG DE L4IMMEUBLE IL EST 2CRIT REUSSI ET PUIS PLUS RIEN L4ECRAN BLANC BRUIT D4HELICO C TOUT,MERCI DE MEREPONDRE

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
01 février 2006 à 14:05:08

salut écri pa en majuscule stp ensuite c´est pas un bug enfin je sais pas trop pk moi il devient invisible grace a la chroma et après ben (spoilers)tu va voir agtha et le cyborg qi texpliqe tou a+

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 février 2006 à 18:34:29

si ton écran est blanc et qu´il ne se passe rien durant 2-3 min c´est un bug....

layoka
layoka
Niveau 8
01 février 2006 à 20:30:39

je dirais meme plus un mega bug :D ba si ca fait tout le tps ca , garde ta sauvegarde et désinstalle et réinstale le jeu, si tu la telecharger : BIEN FAIT POUR TOI

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:37

oulà ça m´étonnerait qu´il l´ai téléchargé.... Pour le hacker celui-là, bon courage (il tourne sous Starfox 3...)

goku38
goku38
Niveau 9
02 février 2006 à 11:29:38

ben pourtant moi je l´ai en version télécharger( un pote me la filé ) et sa marche tres bien . aucune protection n´est inviolable...

babble
babble
Niveau 10
02 février 2006 à 12:03:25

Non, c´est pas Starforce la protection, c´est Tagês...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
02 février 2006 à 17:21:54

t´es sûr babble ?

goku38 :d) t´es cramé!!!!! Tu viens de te dénoncer!!! :sors: saligot!!! Je déconne je m´en fiche que t´ais une version hacké (quoique.....)
J´espère que tu vas l´acheter dans le futur :-)))

layoka
layoka
Niveau 8
02 février 2006 à 18:54:39

goku 38 sache que peut de gens arrive a jouer au dernier PoP quand meme ^^

goku38
goku38
Niveau 9
03 février 2006 à 09:12:56

non mais je l´ai quand meme acheté déja du au fait que pour le démarer il faut lancer deux programmes ( se qui est assez long quand on a envie de jouer rapidement )et ensuite pour des bon jeux j´aime avoir la boite . Si je l´ai pris en version pas tres catholique c´est parce que jétai comme vous, persuadé qu´il était casiment impossible de jouer comme sa . et je revien a dire que aucun jeu ne sera inviolable sinon on pourrai pas les installer sur pc et tant que l´on peu c´est qu´il y a une faille .sur ce bonne journée

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 février 2006 à 10:08:58

[quote]aucun jeu ne sera inviolable sinon on pourrai pas les installer sur pc et tant que l´on peu c´est qu´il y a une faille[/quote]

Hmm la principale faille que je vois ici, à part l´orthographe, c´est celle de ton raisonnement. Le fait qu´un code puisse être re-assemblé et recompilé n´est pas une faille, c´est le principe même de la programmation : Tout ce qui est fait peut être défait.

La vraie faille, en fait, c´est le peu d´intelligence de ceux qui n´achètent jamais de jeu car ils tirent les prix vers le haut en jouant avec leurs versions piratées. Si l´on considère que 60% des joueurs n´achètent pas leurs jeux, cela signifie que la + de la moitié du CA du secteur s´envolle. Or, plus de profit signifie meilleurs jeux, temps de dev plus courts (car plus de moyens à mettre dessus) et encouragements à explorer de nouvelles pistes (ce que font rarement les éditeurs qui préfèrent assurer leurs ventes sur des concepts eprouvés). N´oubliez pas que l´état du marché, c´est *nous* qui le créons à chaque fois que nous achetons / piratons un jeu.

C´était la réflexion du Vendredi, holààà je retourne me coucher, moi, ZZzzzz...

goku38
goku38
Niveau 9
03 février 2006 à 10:19:46

mon écriture est parfaitement lisible donc tu n´as rien a me reprocher on est pas au concour d´orthographe . ensuite c´est bien les prix qui insitent a télécharger car si les jeux coutaient 30-40 euros maxi , le piratage on en parlerai meme plus surtout quand tu voit qu´avec l´arrivé de ces nouvelle console les prix des jeux pc ont flambé au point d´etre aussi cher que leurs omologues console . 60 euros de moyenne pour un jeux récent ( alors qu´il ya encore quelque temps ils étaient a 45 euros pour les plus cher )sa fait vraiment mal au portefeuille . toi si j´en croit ta carte de visite ta 30 piges donc tu boss alors 60 euros c´est quoi quand on a un salaire . mais nous les jeunes ( collégiens , lycéens , étudiants ...) on la prend ou la tunes ? tu me sort une solutions a ca et je tassure que tout le monde achetera les jeux .

babble
babble
Niveau 10
03 février 2006 à 10:57:43

D0_0M Posté le 02 février 2006 à 17:21:54
t´es sûr babble ?

Certain.

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 février 2006 à 12:48:37

@goku: A ton avis, qu´est-ce qui défini le prix d´un jeu ? Comme j´en fais, je vais te répondre : Son coût de developpement. Plus tu mets de monde sur un projet, plus ça coûte cher. Pourquoi les jeux next-gens sont chers ? Parce que le parc installé est faible, les ventes aussi (du coup) donc l´amortissement doit se faire sur moins d´exemplaires, qui seront donc plus chers. Note également qu´on attend un max de détails d´un jeu next-gen, ça demande donc plus de dev, d´où augmentation des coûts, etc... C´est l´une des raisons pour laquelle les jeux sont de plus en plus chers. L´autre raison, c´est le piratage. Je comprend qu´un jeu soit cher pour un étudiant, mais plus on pirate, moins les prix baisseront, c´est le serpent qui se mord la queue. Sache enfin que sur un jeu à 60 euros, presque la moitié passe chez le distributeur (celui qui le met en rayon) et c´est là le gros hic : Ces gens ne font quasi rien au final, retournent les invendus (et se les font rembourser !) ; La solution aurait dû venir des ventes online, qui supprimait l´intermédiaire "distribution". Seulement voilà, les premiers à le faire vendent pas beaucoup moins chers qu´en magasin (mais au moins, ils gagnent plus d´argent qu´ils peuvent reinjecter dans leurs dev en cours). Enfin, *OUI* je comprend ce que tu dis, "on est pas au concour d´orthographe " en effet, rien que dans cette citation de 7 mots on note 2 fautes : 1 de grammaire (Ne PAS être = double négation -> "On N´est pas...") et 1 d´orthographe (concour prend un S à la fin). Maintenant, si ça ne te dérange pas de passer pour un cake à chaque mot, c´est ton problème.

Toujours aussi pertinants les forums ici, à ce que je vois...

goku38
goku38
Niveau 9
03 février 2006 à 13:52:33

hé bien si tu trouve nos forums et les gens qui sont dedans aussi pertinants comme tu dt pourquoi tu vient la alors . Putain les prétencieux comme toi on peut sans passer . et ne me dit pas que la moitié du prix d´un jeu passe chez le revendeur c´est faux : ils n´ont le droit qu´à un maximum de 15% ... ensuite plus un jeu coute cher ... tu te fou de mois farcry ( painkiller rentre dans la meme chose )a demandé plus de boulot qu´un cod 2 ou un nfs mw et pourtant il était vendu 40 euros à l´époque ( du moins sur chambéry) apret tu achete en grande ville la ou c´est bien plus cher du genre paris , lyon... c´est ton probleme . enfin je te redit que mon écriture ne regarde que moi donc tes remarques désobligeantes tu te les gardes pour toi et tu n´as pas besoin de redire quoi que se soit a sa . au fait fair le cake c´est fair le prétencieux ( quoi tu le savait pas , toi pourtant le dieu de la langue francaise , oui je suis ironique , je peux me le permettre vu que tu ne te gene pas )et ici c´est pas moi qui le fait !! !

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 février 2006 à 14:39:50

Alors Goku, on s´énerve ?

Sans l´ordre : "Faire le cake" et "Passer pour un cake", ce n´est pas DU TOUT la même chose. Illustration -> "faire le con" et "passer pour un con", tu trouves que ça a le même sens ? Bien sûr que non, fin de la démonstration (je suis spur que ça t´énèrve quand j´utilise ce ton là, hein... Je suppose que c´est ce que tu appelles mon côté "prétentieux". Personnellement, j´appelle ça remettre les choses à leur place). Bref...

Pour en revenir à des choses plus intéressantes, si tu penses que les revendeurs ne prennent "que" 15% du prix d´un jeu, je te recommande d´aller regarder de plus près les chiffres officiels de l´industrie : Le prix d´achat "revendeur" d´un jeu commercial correspond environ à 60% du prix de vente final, le reste passe chez le revendeur + ses taxes.

Enfin, non, ton écriture ne regarde pas que toi à partir du moment où tes mots sont destinés à autrui. A partir du moment où tu postes sur un forum, tu acceptes ce genres de remarques (ou alors tu n´écris que pour toi, genre un journal...)CQFD.

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 février 2006 à 14:42:03

Je viens de relire mon post précédant, au temps pour moi pour l´orthographe (oui, un peu d´autodérision ne fait pas de mal...)

goku38
goku38
Niveau 9
03 février 2006 à 15:03:59

la loi c´est 15 % maxi donc arrete de déblater n´importe quoi . ils sont suffisament surveillé comme sa ! se ne sont pas les revendeur qui rendent le prix si cher( transport , emballage ...) Si tu est vraiment dans le monde du travail en plus dans le jeux vidéos tu devrait savoir sa . ta jamais bossé en magasin de jeux vidéos ou quoi, perso sa fait 4 ans que je boss dans un addon et autant dire que addon dans le milieu c´est vraiment les plus cher et c´est vraiment maxi 15% sinon sa varit de 5 a 10% alors quand je vois le genre de conerie afligeante que tu sort, j´ai de gros doute sur ta crédibilité . mintenant derniere chose au sujet de l´expression cake : fair le cake ,, c´est etre prétencieux , passer pour un cake c´est etre reconnu pour etre mr je c tout mieu que tout le monde donc si ta vraiment 30 piges t´es plus du tout dans le coup ... :rire: bon mintenant je ne ménerve pas ( tant pis si c´est ce que tu as cru comprendre )et je clos ce débat qui n´aboutira nul part vue que apparament tu est est aussi tenace que moi .

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
03 février 2006 à 19:27:44

goku38 et misskanie, si vous voulez vous engueuler pas de problème mais alors allez faire ça sur MSN ou ailleurs mais pas sur le forum....

:merci:

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 février 2006 à 20:51:15

@do_om: Je n´engueule personne ;- )

@goku38 et les autres : Je viens de comprendre le coup des 15% de mr Goku. Tu parles de la marge d´un magasin, et c´est là qu´on ne s´est pas compris -> XXXX (la marque de ton magasin) se fait peut-être 15% de marge, je te crois... mais tu crois que la boutique achète où ? A une centrale d´achat (certains éditeurs ont leur propre structure). La partie "distribution" dont je parle (soit environ 40% du prix), elle commence là puisque c´est elle qui achète le jeu, qui sera revendu à ton magasin (qui n´est que le bout de la chaîne). Cela dit, je serais ravi d´échanger des cours d´orthographe contre des cours d´économie de bout de chaîne. Enfin, faire le cake n´as pas le même sens selon moi, effectivement. Cela dit, je n´ai effectivement aucune idée de ce que les jeunes de 12 ans ont fait des expressions d´antan, je te l´accorde (ils réinventent le français, semble t-il, alors pourquoi pas ses expressions ?) .