CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scene érotique?!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:24:39

jviend de jouer deux scene avec le flics et lautre avec lucas , 2 csene erotique (bon avec le flics ca va encort on voit rien) Cele de lucas et quand emme choquant ca me soul quand il mettent des scenne comme ca dans le jeux on est pas dans des film(meme si ca resemble) et le pire on nous demande de faire les manipulation pas tres "catholique"qusque vous en penssé les compatriote?

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:55:19

arrter ^^ regarder moi tout c puritain,c pa une petite scene coquine qui va te boucher le c..lol.Moi je l´ai trouve marrante et serieu sa fai realiste,dans la plupard des jeux les scene de se genre ont ne les voit pa c naze.Apres c l´opinion de chacun,mai moi elle me choque pa( et puis c marquer interdit au moin de 16 ans sur la pochette.).Tu preferes voir des cadavres,du sang,des membres par terre ou une scéne d´amour entre deux etres ? reflechi mon petit. :dehors:

layoka
layoka
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:43:28

ya eu beaucoup de polemique la dessus...... tellement qu´on en oublier de parler du reste du jeu!!!!!! juste une precision: ce ne sont pas des scenes de cul gratuite mais des scenes cohérentes avec l´histoire et l´états d´ésprit des persos!!! on s´identifie plus au persos!!! (et oui les humains font l´amour parceque c´est bien ici d´amour qu´il sagit) et le fait d´interagir pendant la scene entre lucas et.....(pas de spoil on sais jamais) c´etait une facon de ns impliquer ds l´histoire!!! et allé pas dire que c´est vulgaire (c´est pas commen si on devait changer de position.....) c´est plutot amusant!!! ca montre que le jeu video est capable de touché toute les tranche d´age alors areter detre choqué comme ca le monde a evoluer^^

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:13:49

Eux si je sais pas pourquoi mais moi je trouve moin vulgaire des cadavre et du sang, comme dans la plupard des manga comme ken le survivant ou on les voit et que ca choque moi que si ken etais en train de se taper julia,Ben parceque jai mes petit frere et soeur et quand il sont la chui comme tous rouge avec des scene comme ca surtous que lon doit interagir c ca le pire surtous que ca sert a rien

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:19:18

Y a pire dans les 3/4 des films français et la moitié des films ricains.
Et dans Fahrenheit c´est *optionnel*... Tu n´es en rien obligé de faire ces 2 scènes là...
La troisième en revanche est obligatoire, mais rassure-toi, tu n´auras pas à tripoter ton pad...

Je rappelle également que le jeu est interdit au moins de 16 ans sur la boite donc la faute t´appartient entièrement si tu montres ça à tes petits frères et soeurs...

Pour finir je ne vois pas en quoi l´acte sexuel est plus choquant que des meurtres: tu préfères que tes petits frères et soeurs reproduisent quel comportement plus tard: des meurtres sanglants ou aimer quelqu´un?

A bon entendeur...

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:24:31

Ben des meurtres bien entendue.... :sarcastic:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:11:12

Moi plus tard je veux les pouvrois de Lucas :gni:

cjlecingle
cjlecingle
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:12:09

oui, mais dans GTA on a l´habitude, c´est leur fond de commerce...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:03:53

quelle merde merde cette saga....
Sérieux je trouve ça nul (genre il essaye de faire un jeu de mafia ou guerre de gang mais c´est carrément raté!!)
En plus les graphismes sont laids!!!!

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:31:53

Je ne suis pas fan de GTA, je n´en ai acheté aucun, mais il ne faut pas complètement cracher dessus non plus. Il a pas mal d´idée et de concepts intéressants.
Du genre, pouvoir se ballader librement dans toute une ville... Il a même un côté gestion de vie dernièrement qui peut faire penser aux sims ou aux passages "récupération de santé mentale" de Fahrenheit.

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:09:23

Moi je trouve ca pas choquand non plus jai bien aime la scene dans le train :rouge:

et ensuite je trouve que GTA cest de la pure daube je suis bien triste quand jentend dire des gars "we cest trop fort dans GTA,jarrive je bute les vielles et apres je prend le basouak pour bute les voitures de polices"ca ca me choque alors qune scene damour dans Fahrenheit ca choque tout le monde en disant cest pour faire du c*.

je trouve ca dommage ces mentalités,et puis apres tout ques qui est le mieux comme vous lavez dit?
-lamour ou la violence :hum:

PS:Jai joue a GTA 3 et meme finit donc si vous voulez des arguments pour savoir pk je trouve ca bete dit le moi

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:59:47

Essay le vice city(bon il commence a etre vieux celui la ....) ou le san andreas c autre chose ...

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:07:02

A oui une autre chose baiser une file c pas de lamour c du sex ! En clair le gars en avais envie(le plus souvent et la fille acsepte(le plus souvent). Parce que si le gars en a pas envie...ya plus damour? Ben oui parce que lhomme est fait de tel facon que quand il vois une fille la premier chose quil regard c son physique(meme si ca dure 1 fraction de seconde) ou que ce soit . C juste pour dire qui fo arreter cette hypocrysi de lamour...surtous dun en a pas besoin.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:14:08

on dérive vers le :hs::hum:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:20:35

ma souris était en panne j´ai échoué et j´ai été recallé :rire: je vous rconte pas la suite :snif:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 février 2006 à 10:45:10

mais vous vous écoutez parler ?! c´est un jeu vidéo ! en plus t´a cas pas le montrer a tes frères et soeur toi !

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
06 février 2006 à 16:44:49

je l´avais oublié ce topic....

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
06 février 2006 à 20:12:36

ca avait ete dit de touta facon sur la pochette du jeu qu´il y aurait des scènes "hot"

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
06 février 2006 à 21:01:06

rolala tu va pas me dire kratos qe c´est cette pitite scene de c** qui te fais mettre un "c´est choqan qan meme nan ?! " alors je sui pa daccor parce qe god of war est BOCOU plu violent qe fahrenheit et je signale egalement que lon baise(et le mot est faible car c´est avec deux filles mais on voi rien mais les cris et tout lol sa ne trompe pas mdr) et en plus sur la jaquette de fahrenheit il etait indiqué quil y aurait des scene plutot hot alors ...pouet pouet camenbert mdr lol a+++

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
07 février 2006 à 06:42:38

mouais... moi j´dis faut aller manifester aujourd´hui :lol:

La vidéo du moment