CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut Il Le Coup D'Etre Acheté ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:01:40

:salut: je pense m´acheté fahrenheit ( ps2 ) qui m´a l´air pas mal mais je voudrais me renseigner sur quelques points :
la durée de vie, la jouabilité et le scénario
:svp: :merci:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:01

Alors bon moi je te conseil fortement de l´acheter!
Ensuite pour répondre à tes questions:

-durée de vie: un peu courte mais comme il y a différentes fins et différentes possibilités et choix à prendre ça rallonge considérablement!

-jouabilité: très fluide, d´autant plus qu´avec un PAD pour les séances d´actions, tu vas être privilégié comparé à ceux qui sont sur clavier

-scénario: bah pour résumé, un homme, Lucas Kane, va tuer un homme dans les toilettes d´un restaurant après avoir été manipulé par une force occulte. Après le meurtrer, Lucas retrouve les esprits et se rend compte de ce qu´il a fais. Ici démarre alors une quête vers une vérité...

Voilà, si tu veux d´autres détails plus précis, n´hésite pas et demande, on se fera une joie de te répondre :-)))

:bye:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:36:24

Durée de vie: courte. Tu auras une impression de "trop vite, trop baclé" vers la fin. Tu peux largement rallonger si tu cherches absolument toutes les détails et variations dans les divers chapitres.

Jouabilité: no problem, un temps d´adaptation peut être pour les diverses actions à faire, mais pas grand chose. Les "QTEs" sont encore mieux que Shenmue, les diverses phases de jeu très jouables, le contrôle du perso... Pas "parfait", mais rien de réellement gênant.

Scénario: très bien, la fin fait un peu précipitée par contre. Faut que tu aimes l´ambiance policière qui vire à la grosse science-fiction.

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:17:37

moi aussi jhesite vraiment moi qui suis habitue au FPS onnline je sais pas si je vais aimmer

en plus lhsitoire a lair bien mais je pense pas quil y est de laction je veux dire quil y est des gars combats main nu etc...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:30:13

nan ça y´en a pas, juste un peu à la fin contre l´Oracle.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:54

je l´ai acheté hier d´ocaz 34 euros, incroyable je suis juste après la perquisition du flic dans l´appart. Quel délire ce jeu et moi qui l´avait pas suivi je croyais que c"était une daube lol, pour une fois un jeu réfléchi fonce sans hésitez.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:19:50

Si tu le troube occaz pas trop cher pourquoi pas... Personellement jai surtous bien aimez le debut(quand il faut caché les element du crime...) Et le passage avec lucas(pas tous non plus) Mais le reste avec les deux flics jaime pas trop...

La vidéo du moment