CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche un jeu de mm sorte

balatom
balatom
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:41:58

voila j´ai trop accroché a ce jeu la ! je ´lai fini en mm pas une semaine malheuresement ! j´air efait plusieur parti mais je voudrais savoir si vous connaissez des autre jeu similaire a celui la ? merci

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:49:40

bah moi je te dirai toujours le même jeu mais bon courage pour le trouver maintenant, c´est "BLADE RUNNER"

4 CD, il a presque 10 ans mais il st indétrônable!!!!

Je te filerai plus de détails la prochaine fois faut que j´aille me laver :lol:

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
16 janvier 2006 à 10:54:00

c´est clair blade runner il pète (le film aussi aussi) et c´est un jeu qui a également plusieurs fins.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:37:53

salut je coné un super jeu un peu mieu qe celui la mais bocou plus seven ou jack l´éventreur c´est "still life "(exclu xbox et PC et jé la xbox mdr)
voila il é génial et moin science fiction qe fahrenheit euresement lol achete le a+

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:10

J´viens de lire le test de "Still Life".... Il m´inspire pas trop.... Ok ils mettent 16/20 au scénario mais ils mettent 12/20 à la durée de vie..
Donc si le scénario est "béton" comment peut-il se finir en moins de 10h??
Contrairement à Fahrenheit qui on privilégié la durée de vie au scénario (16/20 pour la Durée De Vie et 14/20 pour le Scénario).
Peut-être que je me trompe totalement, je ne l´ai pas essayé mais bon j´irai pas claquer 20€ dans un jeu comme ça..... Je vais essayer de prendre une démo sur le net (eh oui, je ne télécharge pas les jeux en entier ILLÉGALEMENT!) puis je verrai...
Bon je vais réinstaller Blade Runner (dommage qu´il n´y ais pas de test de ce jeu sur JeuxVidéo.com, il aurait minimum 18/20!! Enfin j´espère sinon ils m´entendraient gueuler!!!)
:lol:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:26:50

mouai euh en fait fahrenheit est le mieux mais dans le genre still life est aussi très bien mais plus glauke dsl lol !! !!!!
mais il ni a pa de scene daction ni damour ni de choix de dialogue par ontre il y a 2 epoque(2000 et 1900 )et c´est plus orienté "les expert" voila a+

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:04:54

ouais bah je vais essyé la démo puis je te donne mon opinion, mais le jeu qui se rapproche le plus de "Fahrenheit" à mon goût c´est "Blade Runner"

++

D4RKDOG
D4RKDOG
Niveau 6
01 février 2006 à 23:32:21

Ouais le senar de Still Life est bien, on joue le role de deux euqueteurs qui enquetent sur deux affaires ayant eu lieu à un siecle d´intervale. On alterne ainsi avec les deux époques et donc des méthodes d´enquetes bien différentes.

Par contre, c´est un Point & Clic... Il y en a qui aiment, mais moi je trouve ça lourd et j´ai abandonné avant la fin du jeu... Je m´y remettrai peut etre un jour...

;)

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:08

Sinon pour ceux qui aiment bien la science fiction , les énigmes d´intello , un scénario béton et qui lisent "le figaro" sur le trône , y´a day of the tentacle :p) ( je suis l´heureux possesseur d´une version cd NON PIRATEE alors j´en profite et je montre que j´en suis fier et si vous etes pas content ça revient au meme )

superododo
superododo
Niveau 4
05 février 2006 à 14:09:55

Les jeux qui se rqprochent le plus de Farhenheit sont UNDER A KILLING MOON,un jeu absolument fabuleux.Ces deuxsuites aussi, Pandora et overse.
Scenario et duree de vie meilleurs que Farenheit......mais le jeu est assez vieux.

La vidéo du moment