j´crois que t´as vraiment pas de chance, car tu est tombé sur quelqu´un de presque caler niveau ciné.
Orsen Welles>[je m´souviens qu´il a joué dans un film de claude chabrol où il joue un skyzophrène mais j´ai oublié le titre (si tu as le titre tu me le donne stp)]> claude chabrol> Betty> marie traintignant> le cousin > Alain chabat> mission cléopatre> depardieu> tais-toi> jean reno> léon> natalie portman> star wars episode 1> ewan mc gregor> the island> skarlett johanson (trop mignonne dans lost in translation)> Match point> Woddy allen
rien que pour le plaisir je te fait le 2 ème:
Mikael keaton> beetle juice> tim burton> sleepy hollow> johnny deep> les pirates des caraibes> orlando bloom> le seigneur des anneaux> elijah wood> the faculty> salmah hayek> bandidas (qui va sortir au ciné)> pénélope cruz.
j´crois que je suis vraiement quelqu´un qui mate trop de films et qui en+ retiens les noms.lol
eric cantonna> darren arnofsky (réalisateur de "requiem for a dream", un trés bon film de tox, en+ ya 2 acteurs connu dedant dont un qui joue dans un film au ciné actuellement)
cantonna à jouer avec des acteurs français trés connu. au fait ne fait pas de rapprochement avec des matchs de foot stp lol.