Comme vous le savez a la fin de fahrenheit tout laisse a presager une suite, avec Lucas et son fils, carla...
Vous pouvez mettre ici vos suggestions pour un deuxieme opus au cas ou David Cage passerait par la:
-A mon avis si une suite devrait paraitre un jour, le fait que l`on soit tomber dans l`ireel (avec la prophetie et les clans violets, oranges...), desinterressera certains joueurs, l`irreel (A mon avis) enleve tout suspense, (...le heros se met a voler vers la fin), on pourrait alors immaginer n`importe quoi;
-L`aspect angoissant, frustrant meme de certaines phases d`action sera t-il toujours au rendez vous? (si suite il ya), *lorsque par exemple Lucas est traquer par des bestioles a la banque on se demande qu`est-ce qui se passe, pourkoi...?*
Ces interrogations seront-elles toujours la?
-Lucas qui etait un etre tout a fait normal devient une sorte de "NEO", on sera alors en train de controler une sorte de Super-Heros(?), les possibilites d`action devrons etre immenses. Et je rappel qu`elles sont assez restreintes pour l`instant...
-La mort d`un personnage important serait la bienvenue dans l`histoire (et par pitie epargnez les resurrections)(seul Jesus a rssusite)(merci)
-Pourkoi pas le retour de Tyler Miles?
-Le jeu saurait t-il s`adapter a nos choix du premier opus? (ce serait une premiere dans l`histoire du jeu video)
Et l`histoire continuerait VRAIMENT
-La Liberte d`action SVP...
A VOUS: