CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit 2 aussi bien?*SPOILER*

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:19:25
  • Spoiler*

Comme vous le savez a la fin de fahrenheit tout laisse a presager une suite, avec Lucas et son fils, carla...

Vous pouvez mettre ici vos suggestions pour un deuxieme opus au cas ou David Cage passerait par la:

-A mon avis si une suite devrait paraitre un jour, le fait que l`on soit tomber dans l`ireel (avec la prophetie et les clans violets, oranges...), desinterressera certains joueurs, l`irreel (A mon avis) enleve tout suspense, (...le heros se met a voler vers la fin), on pourrait alors immaginer n`importe quoi;
-L`aspect angoissant, frustrant meme de certaines phases d`action sera t-il toujours au rendez vous? (si suite il ya), *lorsque par exemple Lucas est traquer par des bestioles a la banque on se demande qu`est-ce qui se passe, pourkoi...?*
Ces interrogations seront-elles toujours la?

-Lucas qui etait un etre tout a fait normal devient une sorte de "NEO", on sera alors en train de controler une sorte de Super-Heros(?), les possibilites d`action devrons etre immenses. Et je rappel qu`elles sont assez restreintes pour l`instant...

-La mort d`un personnage important serait la bienvenue dans l`histoire (et par pitie epargnez les resurrections)(seul Jesus a rssusite)(merci)

-Pourkoi pas le retour de Tyler Miles?

-Le jeu saurait t-il s`adapter a nos choix du premier opus? (ce serait une premiere dans l`histoire du jeu video)
Et l`histoire continuerait VRAIMENT

-La Liberte d`action SVP...

A VOUS:

misskanie
misskanie
Niveau 9
13 janvier 2006 à 10:27:13

^^
Hmmpfff je vais me prendre un doliprane, moi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:38:10

Héhé on pouvait pas imaginer mieux comme réponse.

Trucki
Trucki
Niveau 9
14 janvier 2006 à 16:57:19

prends pas tes rêves pour des réalités mon pauvre vieux

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:40:56

Ouais faudrais surtout aretter de t´imaginer des connerie fahrenheit 2 est meme pas annoncer, ne seraise que sur un site, alors arette de te faire des idée et arette surtout de les exploiter au autres en disant "fahrenheit 2 aussi bien ?! " comme si c´était sur qu´il sorte, tu peut crée de faux espoirs chez certaine personne naif et ca c´est tres perturbant.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:36

bon histoire de prendre on message au serieux

"La Liberte d`action SVP... "
- fahrenheit est un des jeu les plus complet pour ca.

"La mort d`un personnage important serait la bienvenue dans l`histoire (et par pitie epargnez les resurrections)(seul Jesus a rssusite)(merci)"
- et ta connerie, elle a resusiter ?

"Pourkoi pas le retour de Tyler Miles?"
- ca serais uen des choses les plus débile du jeu, le gars tu sais il travaile sur une equete comme un fou, ca copine pete un cable alors il se casse avec, et apres tu veut qu´il revienne ? attend il est pas normal le gars la..a moins d´avoir buter sa femme ca manque de credibiliter..cela dit en plus on a le choix de faire rester tyler, cela dit si il part et reviens selon toi dans le deux, le choix de rester n´aura eu aucun sense

"Le jeu saurait t-il s`adapter a nos choix du premier opus ?"
- comment veux tu ?! qui te sorte je sais pas comien de fahrenheit avec une histoire différente adapter a les choixi différent du 1 ?!

skorzeny
skorzeny
Niveau 2
30 janvier 2006 à 11:29:55

j´avoue que j´aime bien les suites mais je trouve con a fait le tour du sujet avec le premier fahrenheit

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:03:33

arrêtez de vous engueuler à propos de choses aussi débiles sérieux...
Le seul qui est maître de faire une suite ou pas c´est Monsieur David Cage, point barre.
S´il fait une suite eh bien on verra bien ce qu´il apporte de nouveau....
Puis s´il en fait pas eh bien je me plaindrai pas... Comme dit skorzeny, avec le premier opus on a fait le tour du sujet et il a raison j´pense....
Puis avant de penser à une suite ou un autre de jeu de la part de M.Cage, on pourrait peut-être le respecter en lui laissant du repos.... C´est la moindre des choses après un tel projet...
Donc avant de penser à un "potentiel Fahrenheit 2" ou un autre jeu signé M.Cage, finissez à 100% le jeu (faites toutes les fins et tout...) et laissez M.Cage souffler un peu et rattraper le temps perdu avec son fils à cause de la réalisation du jeu (se référencer à l´une des dernières phrases du générique de fin)...
Sur ce, à bientôt!

layoka
layoka
Niveau 8
01 février 2006 à 20:36:22

dans le guide officiel du jeu , il y a une interwiew ou il dit qu´une suite n´est pas exclue mais que ce n´est pas du tout pour tout de suite (ya la suite de nomad soul et infraworld) et qu´il faudrait vraiment y reflechir et avoir un scenario béton pour faire la suite

Oio
Oio
Niveau 8
02 février 2006 à 22:31:28

Moi je pense que le truc le plus crédible pour Fahrenheit 2 serait de controler le fils de Lucas (ou la fille), et que Lucas meurt ou soit diparu, car c´est vrai qu´a la fin il devient un peu un surhomme et c´est pas marrant. ou alors que Lucas pete un plomb et qu´il devienne le mechant du jeu car il detient le secret de l´enfant indigo.
enfin c´est mes suppositions, on a le temps !

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
02 février 2006 à 22:43:19

Pas de suite, svp...
Elles sont toutes (sauf RARES exeptions) complètement foirées (pardonnez moi l´expression) !! Ce jeu est l´un des rare auquel j´ai joué en prenant véritablement du plaisir jusqu´à la fin, alors merci de ne pas tout gâcher avec un deuxième opus exprès pour faire de l´argent.
Bien sûr, si c´est envisagé sérieusement, et que c´est VRAIMENT bien travaillé, plus que volontiers... :)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:14

mouais, enfin moi je vois pas trop quel scénario on pourrait faire.... Sinon retombé dans la même histoire avec l´enfant de Lucas et Carla? Mouais pas terrible...

Même un affrontement avec son père c´est moyen....

Nan autant qu´ils (luiet son équipe bien sûr) se lancent dans un autre projet, un autre concept, autre game-play...

Voilà mon opinion.